supermoquette a dit:hé oh je t'ai boulé y a 5 bonne minutes, m'énerve pas sinon c'est le supplice de l'iPod![]()
L'Amok sera le chef de cérémonie
supermoquette a dit:hé oh je t'ai boulé y a 5 bonne minutes, m'énerve pas sinon c'est le supplice de l'iPod![]()
etudiant69 a dit:le supplice de l'iPod??? Kézaco![]()
PS: merci pour ce coup d'boule
Amok a dit:Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
![]()
* Pour ceux qui n'étaient pas là, cette punition est la suivante:
- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.
Des heures de fou rire garanties!
Seulement ?supermoquette a dit:sur ce il me manque 233 points :siffle:
macmarco a dit:Seulement ?
Et moi 38 points pour changer de statut, pour ne plus payer le champ' !
Ca commence à faire cher ! :rolleyes:
![]()
Qu'est-ce que ça peut m'énerver !!!! :mad::rolleyes:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
guytantakul a dit:allez, supermoquette, fais pas ton rancunier, fais nétour la lebou !![]()
C'est vrai que des cousines comme ça, j'en veux bien, moi ! :siffle:mac-aïoli a dit:vous n'allez quand même pas me laisser crever de soif dans cette cage :sick:
présentez moi au moins le dj que je puisse lui taper la bis. Depuis le temps que je connais la soeur de son cousin (ça serait pas sa cousine plus prosaïquement?) je fais presque partie de la famille.![]()
![]()
mac-aïoli a dit:vous n'allez quand même pas me laisser crever de soif dans cette cage :sick:
présentez moi au moins le dj que je puisse lui taper la bis. Depuis le temps que je connais la soeur de son cousin (ça serait pas sa cousine plus prosaïquement?) je fais presque partie de la famille.![]()
![]()
Ouarf !!!supermoquette a dit:pas possible :o le dj sort d'une after qu'on a organisé, il est pas frais*, il essaie de rentrer, c'est pas pour rien qu'on m'appelle drog'bob, le polytoxicomane :o
macmarco a dit:Seulement ?
Et moi 38 points pour changer de statut, pour ne plus payer le champ' !
Ca commence à faire cher ! :rolleyes:
![]()