Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ça fait plus d'une semaine que je croupi sur la banquette :sick: . je vais bientôt etre aigri et tout desséché :( .J'aimerais bien boire un coup, afin d'envisager rencontrer des filles parla suite :rose: :love: .

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Sers toi je viens de deboucher une bouteille de champ'

Pis reste pas comme un con sur la banquette, montre toi :D

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
thebiglebowsky a dit:
En fait, les coups de boule liés à l'ancienneté, au nombre de posts, à la réputation, c'est comme dans la vraie vie :

Au plus tu vieillis, au moins t'es capable de donner de coups de boules, au plus tu dois attendre entre deux coups de boule, mais quand tu parviens à en caser un, ben c'est Broadway !!!!;) :D :D

N'oublie pas mon petit coup de boule thebig, comme promis :love:

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
J4ai pas de credit desolé :(

pourquoi mes coudeboules sont gris, et ne donnent aucun point disco?

Trop "nioubie" pas assez de post donc ca vaut rien :D

Ben on est inscrit en meme temps et vouala :D :D

macelene a dit:
:mad: pas une bonne âme charitable pour me faire rentrer dans le Carré VIP... ???

Allez, soyez :style:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.

:zen:

WebOliver a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.

:zen:
Pareil que WebO, Bichette :(

Ca y est GKart.. j ai tout lache.. amuse toi bien :D :p

Bon j vais flooder sur le forum m4k histoire d avoir plus de post :D

J'en suis plus tres loin non plus :love: :love:

macelene a dit:
:mad: pas une bonne âme charitable pour me faire rentrer dans le Carré VIP... ???

Allez, soyez :style:
Ca va mieux là ?

Allez Hop mon grand jeu concours est relancé, les 5 premiers a me coup de bouler gagneront leur coup de boule personalisé et dedicassé :D

Statut
Ce sujet est fermé.