Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La creatine c'est autorisé ici ??? Pasque ca permet de recuperer plus vite :D

yep j'arrive dans ce post ! Ca a du succès ici je vois ça déchire ! C quoi le but ? Se prendre des coups de boule et grimper sa réput :D :p ? J'ai 5 coups de boules à filer, les premiers à demander en prendront (parmi ceux pour qui je peux encore voter.. fichu réglages...) même si je dois pas faire très très mal...

BioSS a dit:
yep j'arrive dans ce post ! Ca a du succès ici je vois ça déchire ! C quoi le but ? Se prendre des coups de boule et grimper sa réput :D :p ? J'ai 5 coups de boules à filer, les premiers à demander en prendront (parmi ceux pour qui je peux encore voter.. fichu réglages...) même si je dois pas faire très très mal...
prem's !! prem's !! :D
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
J'ai voulu t'en filer mais c'est ce méchant la qu'a pas voulu :rateau:

p'tain, j'viens d'men prendre un de thebiglebowsky... 20 points d'un coup qu'il fait... me manque 2 dents du coup :casse: :hosto: :D .... courage encore 4 et je quitte la banquette, une âme charitable ? :rolleyes:

Second!! :)

par contre je peux plus en donner jusqu a demain :(

• J’aime
Réactions: BioSS
BioSS a dit:

T'as pas un peu l'impression de piquer mon concept sans t'aquitter des droits d'auteurs ?? :D

Allez hophopopope, tu me dois un coup de boule

• J’aime
Réactions: alèm
Bassman a dit:
T'as pas un peu l'impression de piquer mon concept sans t'aquitter des droits d'auteurs ?? :D

Allez hophopopope, tu me dois un coup de boule

ah ouais oups ! J'ai même pas fait le rapprochement !
on s'en fout de tte façn ! Et les coups de boules, bassman, si
je pouvais t'en filer autant que je voudrai, t'en prendrai 3 ou 4 par jour !!
T'es un de mes favoris lol ;)

Je parlais de Gkart.. ca fait un moment qu il nous parle de sa R11 :)

Et pire que tout.. je viens de voir la sign de carbonne.. c est une des dernieres sub avec les feux ronds.. faut vraiment que tu penses a changer de lunettes.. ca devient grave :D :p

ya pas d'fuego dins ch'coin lo ? :D

avec chés fanions d'chés lensois ! :D :D :D

sang et or quouo ! :D

• J’aime
Réactions: seblefou
Statut
Ce sujet est fermé.