prem's !! prem's !!BioSS a dit:yep j'arrive dans ce post ! Ca a du succès ici je vois ça déchire ! C quoi le but ? Se prendre des coups de boule et grimper sa réput![]()
? J'ai 5 coups de boules à filer, les premiers à demander en prendront (parmi ceux pour qui je peux encore voter.. fichu réglages...) même si je dois pas faire très très mal...
J'ai voulu t'en filer mais c'est ce méchant la qu'a pas voulu :rateau:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
BioSS a dit:yep j'arrive dans ce post ! Ca a du succès ici je vois ça déchire ! C quoi le but ? Se prendre des coups de boule et grimper sa réput![]()
? J'ai 5 coups de boules à filer, les premiers à demander en prendront (parmi ceux pour qui je peux encore voter.. fichu réglages...) même si je dois pas faire très très mal...
Bassman a dit:T'as pas un peu l'impression de piquer mon concept sans t'aquitter des droits d'auteurs ??
Allez hophopopope, tu me dois un coup de boule
Ben toi aussi, dis-donc !Bassman a dit:....Allez hophopopope, tu me dois un coup de boule
gKatarn a dit:Eh, quand on a une R11 dans sa signature, on écrase![]()
![]()
Moi je t'en ai déjà filé un. Je peux te le piquer alors ?Bassman a dit:T'as pas un peu l'impression de piquer mon concept sans t'aquitter des droits d'auteurs ??
Allez hophopopope, tu me dois un coup de boule
Blytz a dit:Il ose pas le dire mais c est sa voiture preferee![]()