qui pourrait me faire un historique de l'imac 2 SVP ...

graubil

Membre confirmé
19 Octobre 2003
61
0
et une prédiction sur son remplacement (imac 3 ou G5) selon les cycles habituels de remplacement ?
merci d'avance
wink.gif

Historique :
07/01/02 : iMac G4 avec un 15" à 700Mhz et à 800Mhz

17/07/02 : arrivée du 17" à 800Mhz

04/02/02 : le 15" passe à 800Mhz et le 17" à 1Ghz (avec Ram DDR et l'entrée son)

10/09/03 : le 15" passe à 1Ghz et le 17" à 1.25Ghz (avec ports USB 2.0 et ram DDR2700 pour les deux)

renouvellement de la gamme : 190 jours en moyenne

De rien. Les infos sont à revérifier car j'ai peut-etre pu me tromper. A noter que l'iMac a changé trois fois de carte graphique (GeForce2 MX, GeForce4 MX et GeForceFX 5200 Ultra)

en tout cas ,si cela se confirme ,le tournesol aura vécu moins longtemps que l'iMac original...

j'ia lu le post sur le remplacement de l'iMac et de la mauvaise qualité de son écran,notement l'angle de vision...
j'ai toujours pensé que cette dalle était de qualité médiocre...
c'est la raison pour laquelle j'avais choisie l'eMac l'an dernier pour remplacer mon iMac bondi blue...

Sydney Bristow a dit:
...

j'ia lu le post sur le remplacement de l'iMac et de la mauvaise qualité de son écran,notement l'angle de vision...

...
Ce n'est pas DU TOUT mon avis. Quand il est bien orienté, cet écran est nickel
smile.gif
.

Sydney Bristow a dit:
j'ai toujours pensé que cette dalle était de qualité médiocre...
c'est la raison pour laquelle j'avais choisie l'eMac l'an dernier pour remplacer mon iMac bondi blue...

Ben moi je travaille toute la journée sur des écrans HP et compaq de 15", 17" et 18". Si y'a bien une chose que l'on ne peut pas dénigrer sur l'iMac, c'est son écran.

Alors bien sûr, on pourrait souhaiter un angle de vision encore supérieur mais rien de rédibitoire en tout cas !

smile.gif