Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Je vous emmenerais sur Alpha-du-centaure, promis. Puisque le Centaure, c'est là d'où je viens.
Et aussi sur Frolix-8, et sur Titan. Sans oubier de faire un crochet sur la Lune Alphane, pour déposer certains d'entre vous. Comme ce bon Pascal77. Il y jouera avec son minitel. ;) :D

Dis rezba, je peux être le haut-chatelain :siffle:

Pascal 77 a dit:
Vi ... et que jettes tu ? :D :D :D

Des trucs divers, mais si ça explose à l'impact, c'est un bonheur sans cesse renouvelé pour moi.
Donc on peut dire que grenadier m'irait bien, ou trublion de concert avec une palette d'½ufs ;)

la(n)guille a dit:
toutefois, cela ne nous dit toujours pas quand ce sera notre gourou, le R....:D :D
gourou coucou [air connu] :D

rezba a dit:
Je vous emmenerais sur Alpha-du-centaure, promis. Puisque le Centaure, c'est là d'où je viens.
Et aussi sur Frolix-8, et sur Titan. Sans oubier de faire un crochet sur la Lune Alphane, pour déposer certains d'entre vous. Comme ce bon Pascal77. Il y jouera avec son minitel. ;) :D
Mouarfff...
Les promesses électorales... [air connu... aussi :rateau:]

abus de k-priss et de d-liss, par ici :siffle:

• J’aime
Réactions: rezba
Pitch/fork/work a dit:
Dis rezba, je peux être le haut-chatelain :siffle:

C'est marrant, je t'aurais plutôt vu en Timothy Archer,

la(n)guille a dit:
dis Rezba, je peux être l'executeur??? :up:

et toi en guérisseur de cathédrales.

Mais bon, si vous insistez, on pourrait commencer par un peu de Mercerisme, non ? :love:

un poste de bouffon me sufira

guytantakul a dit:
Avez-vous les suites de Blade Runner (originalement appelé "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?") réalisées par le fils spirituel de Dick (K.W Jeter) ?
Sur les deux que j'ai lu, le premier est vraiment top et le second pas trop mal :)
Perso j'adore Jeter ! (Dick également l'aimait bien) - Il a une façon de déranger et d'horrifier que j'ai rarement lue ailleurs :) - Mais bon, faut aimer :)
la(n)guille a dit:
un adepte de K.Dick comme gourou, je me demande si on fait pas une connerie... :D :D :D

Au contraire, avec moi, vous irez Sur des mers plus ignorées !
J'y peux rien, je préfère Tim Powers. Un bon bol de rhum brulant flambé à la poudre à canon, au petit dèj, c'est quand même plus fun que des croissants ! :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
PATOCHMAN a dit:
Non, mais il y a l'excellente biographie "Je suis vivant et vous êtes morts" par Emmanuel carrere...

http://images-eu.amazon.com/images/P/2020291541.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love:

Ah que oui ! C'est même incroyable que le fils de la plus inintéressante des historiennes du Kremlin ait pu, en seul livre, devenir l'un des plus grands biographes du siècle. Ce livre est un chef d'½uvre de biographie. :love::love:

guytantakul a dit:
Avez-vous les suites de Blade Runner (originalement appelé "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?") réalisées par le fils spirituel de Dick (K.W Jeter) ?
Sur les deux que j'ai lu, le premier est vraiment top et le second pas trop mal :)
Perso j'adore Jeter ! (Dick également l'aimait bien) - Il a une façon de déranger et d'horrifier que j'ai rarement lue ailleurs :) - Mais bon, faut aimer :)

J'adore les 3... :up:

la(n)guille a dit:
ce fil s'éloigne dangeureusement de son trajet initial, fermez le vite, ou ça va tourner en émission littéraire, Pivot réveilles-toi, ils sont devenus fous. :D :D :D
:modo: Alerte digression :D

Je constate, non sans un certain étonnement, que cette liste ne rend pas hommage à un des grands penseurs de se forum, j'ai nommé l'illustre (ou pas), le magnifiscent ( faut voir), le truculent ( ça c'est sur ) Sonnyboy...
Avez vous oubié sa subtilité de tous les instants ( je le cite: "qu'on leur coupe les couilles !" ), sa simplicité, sa discrétion, sa correction ( "tombe le futal, le nioube etc )...

Enfin bon, c'est pas moi qui fait les sondages, hein :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.