Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
index_02.gif
Concert à La Flèche d'Or le 30 AVRIL
Y'a trois concerts pour le prix modique de O €

Tout est dans le titre. ca pourrait être sympa d'y aller à plusieurs...:up:

IceandFire a dit:
un seul "E" ;) :D :love: merci :zen: ... :D ;)
gloups, STEV, c'est ça? :rateau:

on pourra prendre des photos à ce concert? :D

j'anticipe le moment où ils feront des tournées mondiales, que dis-je, intersidérales, à enflammer les djeun's au stade de France

yvos a dit:
gloups, STEV, c'est ça? :rateau:

on pourra prendre des photos à ce concert? :D

j'anticipe le moment où ils feront des tournées mondiales, que dis-je, intersidérales, à enflammer les djeun's au stade de France

il fait sa chochotte mais StEEve lui va bien :p : au risque de dire une connerie :D, musicalement, cela tient la route ? :siffle:

:siffle:...moi ??? :siffle:... non :D :love:....je suis un passionné c'est tout :D ... j'y crois beaucoup moi à ces gars là...en plus ce sont des zamis :D...

Ben moi j'viendrais bien, éventuellement...

Mode tout le monde s'en fout mais je fais ma fan de base ON

J'ai une affiche dédicacée d'eux dans mes chiottes (rien d'humiliant là-dedans, hein) :D :love: :D :love:

Mode tout le monde s'en fout mais je fais ma fan de base OFF

Galatée a dit:
B

J'ai une affiche dédicacée d'eux dans mes chiottes (rien d'humiliant là-dedans, hein) :D :love: :D :love:

reflechis avant de tirer la chasse, ça serait vraiment dommage de t'en séparer de cette manière :D

ya peut-être moyen de se monter un petit apéro en complément du concert :cool:

index_02.gif
Concert à La Flêche d'Or le 30 AVRIL

JE VIENS
-Fab'Fab

JE VIENS PEUT-ÊTRE

JE NE PEUX PAS VENIR

• J’aime
Réactions: teo
index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo

JE VIENS PEUT-ÊTRE

JE NE PEUX PAS VENIR

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE

JE NE PEUX PAS VENIR

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

Oh bin c'est juste à côté de chez moi, mais je ne connais pas les Tokyo overtones.:rose: Si vous voulez faire un apéro avant, y a plein de p'tits bistrots et autres bar à vin très sympas dans le coin. Et faites plein de photos.\o/