Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

index_02.gif
Concert à La Flèche d'Or le 30 AVRIL

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE

JE NE PEUX PAS VENIR
- Stargazer :( (déjà autre chose de prévu)

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

"je vous réunis pour faire l'annonce du concert des tokyo overtones le 30 avril à la fleche d'or !!! :p"

naméfranchement :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch

JE NE PEUX PAS VENIR

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

teo a dit:
tiens ça va me faire une occasion d'aller à la Flaque un de ces 4 :siffle: j'ai ma place pour Kissling aussi à prendre ;)

Là en revanche va y avoir moyen ! :siffle: :D :D

Mais non ! C'est que je suis pas sur Paris à ce moment ! Sinon je serais venu ! ;) :D

Euh, je veux pas avoir l'air idiot, mais c'est qui Tokyo / Overtones ?
J'ai vaguement ecouté 2 morceaux sur en cliquant sur un lien, ca m'a laissé sur ma faim.
Alors, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont . Rapidement, pas la peine de faire une dissertation de 12 pages :)

Si on me demande mon avis, il y a Iggy Pop au Zenith le 8 mai, ca me parait immancable, mais je serai en vacances :love: loin :zen: :up:

c'est des amis à moi, c'est très pop avec un peu d'éléctro genre stereolab mais tu n'aimeras pas c'est trop doux pour toi ;)

IceandFire a dit:
u n'aimeras pas c'est trop doux pour toi ;)

Dans le mille, je suis en train d'ecouter 15 albums de Bad Religion,
J'ai emprunté ca a un copain, j'en connaissais un peu, mais la j'ai fait fort :D eux aussi d'ailleurs

Et bien malgré ta proposition intéressante quoi que un peu insistante, je suis désolée de ne pas pouvoir venir, d'une part parce que je ne pourrais être sur Paris ce soir là, et d'autre part parce que je n 'ai aucune idée de qui sont les Tokyo Overtones (à part qu'ils sont mignons et pour certains célibataires... :siffle: ) :p

• J’aime
Réactions: IceandFire
index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai

index_02.gif
Edit*: En plus y'a trois concerts pour le prix modique de O €

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai

* de Teo

a priori les ptiotes maiwen et chokobelle seront ptet ben là aussi...;)
et les tokyo vendront leur disque et feront des signures dessus voir même des tatouages sur vos corps dixit Laurent the Pretty singer :D...hein mon LOLO ? :D :love: