Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

Bon, histoire de faire remonter le fil, les participants vous pensez viendre vers quelle heure ? Pour le premier concert ? Vous aurez miamiamé ? histoire de savoir si je dois me lester avant, seul ou accompagné :) Voir vos MP aussi, peut-être plus simple ;) :p

teo a dit:
les T/O oui mais comme mentionné, y'a trois concerts et les horaires, c'est pas forcément fiable: s'ils sont aussi précis qu'à l'Usine de Genève :siffle: :D

et si c'est comme à la Locomotive, tu pars avant pour ne pas rater le dernier RER ;)

IceandFire a dit:
pourtant les suisses sont ponctuels...:siffle: ;) :D

tu ne connais pas l'Usine toi :D
Ouverture des portes 21h Début première partie: 23h :D

fig. 5 a dit:
et si c'est comme à la Locomotive, tu pars avant pour ne pas rater le dernier RER ;)

je devrais arriver à rentrer de la Flèche d'Or à chez moi à pied, en passant par le Lou... je sais que le 20e c'est grand mais quand même :)

oui mais on n'habite pas tous dans le 20e et on peut pas tous rentrer à l'aube :p

avec un peu de chance je repartirai vers 00h30 après les avoir entrevus 5 minutes :p

maiwen a dit:
oui mais on n'habite pas tous dans le 20e et on peut pas tous rentrer à l'aube :p

avec un peu de chance je repartirai vers 00h30 après les avoir entrevus 5 minutes :p

allo allo :coucou:, il y a maintenant noctilien qui fonctionne âchement bien et possibilité, suivant les arrondissements de chacun, de faire du taxi sharing...:zen:

bref, zero excuse pour ne pas venir ;)

j'y serais vers 21h pour l'apéro, le ventre déjà rempli, par précaution :D

remi il vient ou pas?

teo a dit:
je devrais arriver à rentrer de la Flèche d'Or à chez moi à pied, en passant par le Lou... je sais que le 20e c'est grand mais quand même :)

et en résumé, ça donne quoi le programme du we ?

concert "armoire" dimanche soir... :D

et pochtronade au lou lundi aprem pour célébrer l'Inactivité ?

quelqu'un peut me siffler un air des Tokyo/Overtrucs, connais pas... :rateau:

• J’aime
Réactions: Yoko Tsuno
teo a dit:

Bon, ben pas mieux alors :D
Mais je suis pas sûre d'accrocher aux Tokyo Overtones. Je resterai dans la salle d'attente autant :D

Sauf contre temps incontournable :p

yvos a dit:
allo allo :coucou:, il y a maintenant noctilien qui fonctionne âchement bien et possibilité, suivant les arrondissements de chacun, de faire du taxi sharing...:zen:
ouais mais rentrer ... dans la nuit ... c'est pas trop "le genre de la maison" (du moins pas encore) :hein:

Ouh la, j'avais oublié.:eek: Ah mais comment fait-on ? Faut réserver ? C'est trop tard c'est ça, hein ? :rose: Mierrrda, j'habite à côté, je file demain pour voir si y a moyen de moyenner. J'aimerais bien entendre ce qu'ils donnent en "live".
Hé dites : Nan, rien en fait. Je suis allée voir sur le site, c'est comme d'hab en fait, pas d'affolement. Par contre, le "21h30", uhuhuhuh, j'y crois pas une seule seconde. C'est pas le genre de la maison d'être à l'heure, enfin si je me souviens bien. Donc pitètre à dimanche alors, si ma semaine de boulot ne m'a pas définitivement achevée.\o/

en gros, viendez (après avoir manger) pour 21h-21h30 et on se retrouvera sans doute devant la scène ou au bar :D

Melounette: je crois que tu n'as pas tort question horaire mais ce serait dommage de louper le début du concert si tout se passe comme prévu :D

Juste comme ça: y'a aussi un restau pour ceux et celles qui veulent à la Flèche d'or, rencadrez vous sur le site :)