Bon bin finalement, je me suis ôtée les doigts du cul pour y aller, et j'ai grandement bien fait. J'ai trouvé ça bien mieux que les quelques extraits qu'on m'avait fait écouté, j'suis hyper contente.

C'est vraiment un bon groupe de scène, je me suis même laissée aller. Bref, siouper !\o/ Merci les Macgéens, si il y a d'autres bons plans à venir comme ça, n'hésitez pas. Bon par contre, comme d'hab, c'était trop court, et leur pitit problème technique bin c'est pô grave. J'ai bien aimé la p'tite balade que le chanteur a fait pendant ce temps. Mouhahahaaa. Et j'aurais bien aimé aussi pouvoir acquisitionner un CD après, genre la groupie qui va faire signer la pochette et tout.

J'ai essayé de prendre quelques photos, mais les coups de coudes des bestiaux qui étaient à côté de moi ont été les plus forts.:mad:
Et pis, et pis, j'ai cherché les macgéens, ah ça, je les ai cherchés partout, bin queue de chie. Pourtant j'ai dévisagé tout le monde, et rien, nada ! Faut dire qu'ils avaient tous une tête de geek là dedans. En plus, à force de faire le périscope, je me suis faite alpaguée par un type à tête de vampire avec des yeux tout rouges.

Donc, j'ai pas cherché plus loin, je suis rentrée chez moi pour retourner au fond de mon lit. J'aurais jamais dû boire 4 bières.:rolleyes:
En tout cas, merci merci merci.:zen: Et je veux leur CD.\o/