Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

arf... j'ai plus besoin de prouver quoique ce soit, je m'étais grillé à la première aes avec ma torche Metz (si jamais, j'en cherche une pour aller avec mon sabot SCA341 collector ou j'achète un AS-17 pour F3, merci !)

Mackie avait fait des photos (j'en avais faite de Malow avec le sien aussi) avec son 20d et son 1,4/50mm... mais comme d'hab on voit jamais rien :p

le lendemain

où nous discourions du "coming-out" hétérosexuel de Mackie, un des 100 célibataires les plus sexy de France, faut-il encore le rappeler, cf blog sur 20ans.fr.

à ce propos, vous pouvez cliquer sur les vignettes ! ;)

[MGZ] alèm a dit:
le lendemain

où nous discourions du "coming-out" hétérosexuel de Mackie, un des 100 célibataires les plus sexy de France, faut-il encore le rappeler, cf blog sur 20ans.fr.

à ce propos, vous pouvez cliquer sur les vignettes ! ;)

on peut avoir le lien?

[MGZ] alèm a dit:
arf... 40ans, le plus bel âge de la vie !! :love: :rose: :love: :love: :love:

Si tu le dis, mais j'ai toujours du mal à me regarder ;) et j'avais un peu oublié de sourire néanmoins.. ça va pas l'faire pour un encart spécial 40 ans :p

La série est très chouette Alèm :zen:

pour les poussières, ce sont les poussières sur le scan, j'ai scanné les épreuves pour aller plus vite ;)

pour les ombrages, ce sont ceux que j'ai vu se profiler sur une photo très arty lors d'une expo, j'ai décidé d'en faire une photo assez personnelle. ;)