bonsoir ,
depuis que j ai téléchargé tiger sur mon ibook g4 12 pouce je ne peux plus regarder les divix avec realplayer . j aimerai bien savoir pourquoi. il en est de même avec quick time (mais ca je ne l avais pas avant ). Pour quick time j ai voulu télécharger un codec en me disant que c etait peut etre a cause de ca mais pas de chance pour moi j ai pas réussi a le télécharger il m a indiqué un message d erreur . alors je me suis dit je vais télécharger quick time et bien non ca fonctionne toujours pas: j ai pas dimage et de son.
mais par contre j arrive a les lire avec vlc ( heureusement qu il est la) mais j aimerai comprendre.
ps: j ai fais une recherche pour essayer dans un premier temps de comprendre j ai essayé de télécharger differente choses sans trop savoir ce que c'etait mais sans résultat)
merci d'essayer d'éclairer ma lanterne
depuis que j ai téléchargé tiger sur mon ibook g4 12 pouce je ne peux plus regarder les divix avec realplayer . j aimerai bien savoir pourquoi. il en est de même avec quick time (mais ca je ne l avais pas avant ). Pour quick time j ai voulu télécharger un codec en me disant que c etait peut etre a cause de ca mais pas de chance pour moi j ai pas réussi a le télécharger il m a indiqué un message d erreur . alors je me suis dit je vais télécharger quick time et bien non ca fonctionne toujours pas: j ai pas dimage et de son.
mais par contre j arrive a les lire avec vlc ( heureusement qu il est la) mais j aimerai comprendre.
ps: j ai fais une recherche pour essayer dans un premier temps de comprendre j ai essayé de télécharger differente choses sans trop savoir ce que c'etait mais sans résultat)
merci d'essayer d'éclairer ma lanterne