Quid de l'iPhone 4G ?

Il a l'air de tenir ses promesses je trouve au niveau des caractéristiques. Pour les personnes comme moi qui sont encore au 3G et pas au 3GS, ça va vraiment valoir le coup. A niveau de l'APN, passer de 1mégapixel à 5 ça va déjà changer beaucoup de choses.

Après, faut voir le prix pour cette upgrade parce que j'ai la mauvaise impression qu'Apple se gave régulièrement sur notre dos. Autant sur les ordinateurs ils ont un rythme de sortie normal, autant sur les iphone/ipod ils se lâchent légèrement.

Il a l'air de tenir ses promesses je trouve au niveau des caractéristiques. Pour les personnes comme moi qui sont encore au 3G et pas au 3GS, ça va vraiment valoir le coup. A niveau de l'APN, passer de 1mégapixel à 5 ça va déjà changer beaucoup de choses.

J'ai deja vu des 5mp qui faisaient des photos minables...la résolution ne fait pas tout, il faut voir la qualité de l'objectif aussi...

J'ai deja vu des 5mp qui faisaient des photos minables...la résolution ne fait pas tout, il faut voir la qualité de l'objectif aussi...

Surtout que physiquement, plus il y a de pixels, plus la quantité de photons reçu par chaque pixel est faible. Avec un capteur aussi petit en 5megapix, a moins d'une forte luminosité (plein jour et beau temps en extérieur) l'image serait bourrée de bruit.

En gros t'as pleins de pixels, mais pas assez d'éclairement lumineux ou énergétique pour tous les alimenter car ton capteur a une surface trop faible-> USELESS :o

Donc on sait que l'on aura l'iPhone 4G d'ici juin/septembre.
Du vrai papier à musique!

Mais parfois y a des ratés ^^

Attend de voir la précision tactile car pour l'instant, même un iPhone EDGE est sans rival.

J'ai testé un autre HTC récent, le Legend, je n'ai pas eu l'impression que la précision tactile était moindre ;-)

J'ai testé un autre HTC récent, le Legend, je n'ai pas eu l'impression que la précision tactile était moindre ;-)

Pourtant c'est un fait, des tests on été faits, et pour l'instant rien n'égale les iPhone au niveau du tactile (c'est bien encore un des derniers avantages de l'iPhone face à ses concurrents avec l'AppStore et son implémentation sur mac)...

Si quelqu'un à le lien pour le test, je ne l'ai pas retrouvé.

Mais le HTC me parais bien épais, même si il reste bien tentant :)

Pourtant c'est un fait, des tests on été faits, et pour l'instant rien n'égale les iPhone au niveau du tactile (c'est bien encore un des derniers avantages de l'iPhone face à ses concurrents avec l'AppStore et son implémentation sur mac)...

Si quelqu'un à le lien pour le test, je ne l'ai pas retrouvé.

Mais le HTC me parais bien épais, même si il reste bien tentant :)

Tu veux peut-être parler de ce test.

• J’aime
Réactions: Hellix06