Quid des fichiers .exe !...

Tu ne peux pas, ce sont des applications Windows.
La seule solution est d'acheter Virtual PC.
frown.gif
 
Console toi en te disant qu'une TRES grande partie de ces fichiers contiennent des virus (bon, ok des virus de PC qui font surtout mal sur pc
laugh.gif
)
 
Quand meme vivement VPC 7 parce qu'il y a quand meme des choses sympas en .exe meme si c'est en effet tres dangeureux
 
FANREM a dit:
Quand meme vivement VPC 7 parce qu'il y a quand meme des choses sympas en .exe meme si c'est en effet tres dangeureux

Je suis de ton avis mais il y a VPC 6.1 qui existe et qui est la meilleure des versions sorties.

Je donne le lien du sujet dédié VPC:

Sujet dédié Virtual PC

Il y a un sommaire page 12.
 
Faut quand même savoir que tout .exe est un éventuel .swf, .mp3, .jpeg.
Alors c'est quand même pas difficile pour la personne qui l'envoie, de renvoyer ce fichier dans un format qui ne soit pas un format à la con !
blush.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Faut quand même savoir que tout .exe est un éventuel .swf, .mp3, .jpeg.
Alors c'est quand même pas difficile pour la personne qui l'envoie, de renvoyer ce fichier dans un format qui ne soit pas un format à la con !
blush.gif
Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéresse
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéresse
wink.gif
Il arrive qu'un ".exe" soit une archive auto-extractible avec quelques images dedans. Stuffit Expander sait les lire.

À+
 
Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéresse

J'ai un ami qui m'a envoyé un .exe en me disant regarde cette anim flash elle est trop bien. Je lui est dit d'aller se faire voir
wink.gif
et ensuite il m'a renvoyé l'animation en .swf.
J'ai donc supposé que n'importe quel type de fichier pouvait être un .exe, qu'il suffisait alors de le lancer sur pc et de l'enregistrer sous un format qui ne soit pas un "executable" de windoz.

Je me trompe ?
 
Je pense oui, tu as du avoir un cas très particulier.
Enfin, tu peux toujours télécharger un petit logiciel de ton choix et le transformer en une animation Flash, si tu y arrives je reconnaîtrai mon erreur
tongue.gif


Bilbo a dit:
Il arrive qu'un ".exe" soit une archive auto-extractible avec quelques images dedans. Stuffit Expander sait les lire.
Parce que souvent, c'est Stuffit qui les a crées.
LA plupart des archives sont en .zip, et en général un fichier .exe est une application Windows.
 
Magnus_Wislander a dit:
Bouhouh !! C'est bien ce que je craignais, aucun logiciel ne permet de lire les .exe sur Mac(à part VPC, mais c'est un peu cher) ! c'est quand même trop pourri les Mac :'(
Bouhouh !! Je ne peux pas lire « Final Cut.app » sur PC ! C'est quand même trop pourri les pécés.
frown.gif


tongue.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


À+
 
Bouhouh !! C'est bien ce que je craignais, aucun logiciel ne permet de lire les .exe sur Mac(à part VPC, mais c'est un peu cher) ! c'est quand même trop pourri les Mac :'(

Nan mais n'importe quoi, il est sérieux en plus !
laugh.gif

Change d'amis et puis arrête de pleurer !
blush.gif
wink.gif


Des .exe je t'en fouttrais moi !
blush.gif
tongue.gif
ooo.gif
mad.gif
cool.gif
crazy.gif
 
Bilbo a dit:
Bouhouh !! Je ne peux pas lire « Final Cut.app » sur PC ! C'est quand même trop pourri les pécés.
frown.gif

Bilbo, désolé de te contredire.
Tout n'est pas symétrique ou plutôt réciproque. Il est plutôt normal qu'un américain ne sait lire que l'anglais (tiens quoique l'espagnol ...). Mais si un ingénieur français ne sait pas lire l'anglais, c'est quand même un peu grave.