Quid des fichiers .exe !...

sauf si c'est une archive zip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites vous lisez ce que j'ecris ou pas :mad:
 
  • J’aime
Réactions: joanes
naas a dit:
si c'est une archive zip autoxecutable tu peux l'ouvrir oui
Ah ! Et comment :rateau:

naas a dit:
autre chose, tu peux poser toutes les questions dans le même fil , pas besoin de créer trois fils ;)
et en plus il vont dans logiciels pas ici :D
Non, non :D
Cela dépend des forums qui ont chacun un thème :rateau:

Par contre je ne lis que le français et le sms :mouais:

A partir du moment ou quelqu'un va prendre du temps pour répondre à une question, il est de la plus élémentaire des politesses de prendre son temps pour écrire des question compréhensibles.
 
non non c'est pas fénéantt c'est pour attirer l'attention sur le magazine ;)
dont les forums sont hebergés sur macgé :zen:
 
golf a dit:
naas a dit:
autre chose, tu peux poser toutes les questions dans le même fil , pas besoin de créer trois fils ;)
et en plus il vont dans logiciels pas ici :D
Ah ! Et comment :rateau:


Non, non :D
Cela dépend des forums qui ont chacun un thème :rateau:
Ah ben si t'en veux pas je vais le mettre dans l'endroit "Personne n'en veut" ou "on sait pas". :rateau:

À+
 
Non, à moins d'utiliser Virtual PC...

Les fichiers .exe sont des applications destinées pour l'environnement Windows seulement...
 
Intégrer dans un site Internet ??? s'agit-il d'un fichier Flash ???

Si c'est le cas, euh... d'autres MacGéens (ennes) vont pouvoir te renseigner
 
A mon avis, tu peux pas insérer un .exe dans une page html (enfin si, tu peux le mettre en téléchargement mais pas l'éxecuter dans la page)
 
Que les choses soient claires : presque tous les formats de fichiers sont compatible mac et pc, ou en tout cas tout ce qui est standard (jpeg, mp3, aac, zip...).

La seule chose qui ne l'est pas ce sont les applications (les logiciels) qui sont spécifiques sur les 2 plates formes (sur mac : .app, sur pc : .exe). Le seul moyen qui permet s'ouvrir ces softs sont un émulateur (comme virtual pc) qui oblige donc a acheter une licence windows.
 
re!

je voulais savoir si on pouvait lire un petite fichier exe sous mac OS X , comme le contraire est possible, je voulais savoir si ce sens valait aussi!

merki
 
Bonjour :)

Ça ne vaut pas ;) J'ai manqué dire une bêtise en lisant trop vite ;) Les fichiers au suffixe .exe sont des auto-exécutables qui ne s'ouvrent pas sous OS X :)
 
Et désolé de te contredire mais le contraire (c'est à dire exécuter une application MacOs X en .app sur un P) ne fonctionne pas plus!
 
forzaxelah a dit:

Euh non... un fichier .DMG est une sorte de fichier image disque... ce n'est donc pas un fichier exécutable ou encore une application... Par exemple, tu peux essayer de lancer GarageBand sur PC... tu veras que ça ne marchera pas... Idem donc pour les fichiers PC .exe ou .com... mise à part de passer par VirtuaPC, aucune chance que ça puisse marcher sur Mac...