C'est sous 24 heures ou au moins 24 heures ?24h, c'est le temps entre ta commande (le paiement) et l'expédition et pas entre ta commande et la réception.
C'est sous 24 heures ou au moins 24 heures ?24h, c'est le temps entre ta commande (le paiement) et l'expédition et pas entre ta commande et la réception.
C'est sous 24 heures ou au moins 24 heures ?
LA différence 1066/1333 est plus faible que la différence i3/i7.
Après l'iSight du 2010 doit être meilleure je crois, mais bon, au même prix, je prend le i7 ^^.
L'iMac 27" i7 (late 2009) via le Refurb serait dans certains cas d'utilisation une très bonne affaire si la dalle ne présente pas de jaunisse et si le DD est normalement actif et silencieux.C'est un choix auquel je pense de plus en plus surtout qu'à budget équivalent le imac i7 2.8 du refurb est équipé d'une meilleur carte graphique que le i3 double coeur 3.2Ghz.
L'iMac 27" i7 (late 2009) via le Refurb serait dans certains cas d'utilisation une très bonne affaire si la dalle ne présente pas de jaunisse et si le DD est normalement actif et silencieux.
Yes je comprends, mais le souci majeur c'est que des exemplaires neufs de la gamme mi-2010 présentent les mêmes problèmes principaux (jaunisse et/ou DD bruyant/suractif), que ceux de la gamme précédente :mouais:Du coup difficile de se décider entre le i7 (late 2009) via le refurb et le i3 neuf.
Apparement oui le problème n'est pas totalement réglé, d'ou les rumeurs (fantasmes?) d'une usine Apple 100% robotisée aux USA.
Après tout, y a pas beaucoup de retour négatif sur les Mac Pro ^^
En fonction de ton utilisation le i7 late 2009 suffit largement en terme de puissance (mais voir les avancées technologiques de la nouvelle gamme : MiniDisplayPort qui prend en charge la vidéo et l'audio, possibilité d'opter à l'achat ou ultérieurement pour un SSD, etc.), après il faut être prêt à des remboursements en cas de problème (l'échange standard n'existe pas concernant le refurb), toutefois un iMac neuf mid 2010 est également susceptible d'être défectueux et nécessiter des échanges :rateau:je pense que je vais me laisser tenter par le refurb pour un i7.
Je me laisse encore la nuit pour réflechir
Ca c'est vrai, aucun probème de jaunisse sur les écrans des MacPro. Jamais.Après tout, y a pas beaucoup de retour négatif sur les Mac Pro ^^
En fonction de ton utilisation le i7 late 2009 suffit largement en terme de puissance
mais voir les avancées technologiques de la nouvelle gamme : MiniDisplayPort qui prend en charge la vidéo et l'audio, possibilité d'opter à l'achat ou ultérieurement pour un SSD, etc.
Le MiniDisplayPort est le remplaçant des prises DVI et VGA.
Mais, sur les Mac 2010, il véhicule aussi le son. (enfin ptet pas tous)
Cependant, je crois que l'i7 est un meilleur choix, car avoir les perfs d'un i7 au prix d'un i3.. C'est une bonne affaire![]()
(enfin un i7 2010 ce serait mieux mais on va pas demander les fesses de la crémière en plus du beurre et l'argent du beurre ^^)
(l'échange standard n'existe pas concernant le refurb)
Rien à voir avec l'AppleCare, il n'y a pas d'échange "standard" (échange contre une machine neuve identique) pour le Refurb lors d'un achat, uniquement un remboursement.L'échange standard n'existe pas pour le refurb??????????:eek::eek::eek:
Même avec l'apple care?
Non, pas contre une neuve, bien entendu, mais je pensais qu'un échange était possible contre une autre machine du refurb.
Ça fait une différence quand même....
Ben viii ça fait une différence, d'où entre autres la différence de prix du Refurb et du neufNon, pas contre une neuve, bien entendu, mais je pensais qu'un échange était possible contre une autre machine du refurb.
Ça fait une différence quand même....