Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de vérifier : mon lien marche très bien.

je ne comprends pas chez moi il marche pas :( ... idem pour celui de gKartan :(
y a que celui de manamaan qui marche ... je comprends rien ...

... enfin, pas grave ... j'attendrai jusqu'à demain ;)

• J’aime
Réactions: Madeline
moi je pense qu'ils peuvent facilement sortir un cinemadisplay avec un coup de meuleuse sur le coté pour le mange disque...
:love::love::love:

Si il y a des nouveautés Madeline, comme à son habitude, le store sera fermé quelques temps pour mise à jour et à sa réouverture, on verra apparaître les nouveaux produits :up:

Au vue de la dernière news sur la "magic mouse" je veux bien créer tous les buzz du monde pour justifier une non présentation keynote :D

Si on devait faire le calcul, entre le cout de location de salle, enregistrement, travail en amont, monopolisation de personnel (dont des gros salaires) :siffle: sa doit avoir un certain coût une Keynote :D

Enfin ... à la vue des chiffres annoncées hier soir; ce n'est pas comme si ils avaient besoin de faire des économies de bout de ficelle :rateau: ... mais sa entretien l'espoir (personnellement) de voir venir "toutes ses nouveautés" sans annonces officielles ...

Vous l'aurez compris ... je suis Très Impatient :rose:

Le problème, si on reste terre à terre ...c'est que lors des présentations en grande pompe, il n'y a (mis à part la dernière fois où j'ai été agréablement supris) que très peu de grosse nouveauté, révolution ou autre ...

Alors que cette fois on pousse le vice plus loin en espérant une refonte des imac et/ ou autres sans Keynote :siffle:

N'empêche chez Apple ... annonce ou pas .. ils doivent se payer de sacré barre de rire à nous lire :D:D
Personnellement à leur place, j'allouerai 2 petites heures le mardi (ou je prendrai un sandwich le midi) pour matter les forums et lire les "illuminés" comme nous :D

Bon .... pour retourner sur mon nuage, j'envisage de prendre 2 imac donc je continue d'espérer pour cet aprèm ... dans une heure quoi ! :p

soit y a rien

soit y aura vraiment la surprise juste pour faire la ni*** à MS avant l'annonce de la sortie de merdoz 7

• J’aime
Réactions: havez
Salut,

En attendant, un petite test du core i7 mobile.

Très encourageant pour l'iMac (moins pour les portables ;)).

@+
iota

Jsuis veeeeeert :o

On reste zen, on prend un café/un thè/un calmant/de la morphine :D et on respire :siffle:

Vu que c'est à nouveau le jour J, et vu les rumeurs très insistantes, ne vous étonnez pas que l'on retrouve de Grands :p textes en rouge :love: si il y fermeture du Store :)

Dans tous les cas, on maintient le cap, si il faut on recharge plusieurs fois par minutes la page de MacGé/du Store, mais surtout on reste zen :zen: et comme dit Archon, ne restez pas collé à votre écran, d'autres sont là pour s'en occuper :D

;)

Restez connecté sur Twitter, FaceBook, et bien sur MacGénération pour vous tenir au courant :up:

En vous souhaitant une agréable après-midi :cool:

Havez :)

(ps: je survole toujours le topic :) )

jveu pas vous faire patientez, ou vous enervez , mais si apple store ferme sa sera pas a 14H02
mais plus 18h02, voir 19h02, il pourra (peut etre ) etre fermé jusqu'a 20h02.....
donc n'attendez pas trop, allez faire un tour de vélo, ou allez faire du tennis ou faites ce que vous voulez, mais sa SI ya MAJ, je pense que sa sera en fin d'aprem vu le décalage...
je rapel que ya 8-10 h de décalage...
donc si il le mette a jour le matin a 10h, chez nous c'est 20h du soir
donc si il le mette a jour a 15 (pour nous)
sa veut dire que pour eux c'est 5h du mat :mouais::mouais::mouais::mouais:
réfléchissez avant d'esperez
....
Apres tout je peut me planté, mais je serais surpris que tout l'equipe d'apple soit sur le pont a 4h du mat.

• J’aime
Réactions: havez
Statut
Ce sujet est fermé.