C'est malhonnête de critiquer la stratégie de communication Apple sur les rumeurs et buzzs. Car c'est comme un couple, ça fonctionne à deux. Les réactions alimentent la rumeur et le buzz.
Salut.
On aime ou pas la manière de communiquer employée par Apple. Cependant, on ne peut pas remettre en cause l'efficacité de cette communication (même si elle crée souvent de grosses déceptions pour certains). Je ne vois pas trop ce qui devraient les pousser à en changer...
Enfin, ça fait parti du "mythe", c'est ce qui fait qu'on aime Apple(les soirées Keynote enflammée
)
@+
iota
PS : Et hop, ça fait 5000![]()
Enfin, ça fait parti du "mythe", c'est ce qui fait qu'on aime Apple(les soirées Keynote enflammée
)
PS : Et hop, ça fait 5000![]()
espérons que le successeur de Steve Jobs aura une vision aussi aigue de l'avenir que Steve Jobs.
Jean Louis Gassée ? :siffle:
Oui , d'ailleurs , tu sais ce qu'il est devenu (travail) ?
Oui , d'ailleurs , Apple n'a pas racheté Be os car Gassée demandait trop d'argent , c'est donc pour ça qu'ils ont racheté next je crois.
Merci !
Vu le prix au Go, faudra se contenter d'un disque de faible capacité ce qui n'est pas top pour un ordinateur de bureau.Pour en revenir à l'imac, j'espère que l'on pourra choisir des SSDs au moins en option à pas trop cher....
Pour en revenir à l'imac, j'espère que l'on pourra choisir des SSDs au moins en option à pas trop cher....
Quel est l'intérêt pour un Mac de bureau ?