Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait quand meme qu'Apple se decide a faire des annonces officielles sur les nouvelles machines ou au moins les dates de sortie, là ca devient débile....

Ceux qui spéculent sur une date de sortie pourraient arrêter aussi.

Il faudrait quand meme qu'Apple se decide a faire des annonces officielles sur les nouvelles machines ou au moins les dates de sortie, là ca devient débile....

Je ne crois pas que beaucoup de constructeurs le font... :siffle:

Il leur faut écouler jusqu'à la dernière minute les imac actuels. Toute annonce freine les ventes significativement... Qui voudrait encore d'un Imac Core2 Duo en sachant qu'une semaine plus tard, pour le même prix, il y aura un Imac i7... :siffle:

j'espère que "la grosse surprise côté iMac" probable selon les news Macgé ne sera pas du "tout tactile" car j'aime bien les claviers, moi, pour rester confortablement assis sur ma chaise sans lever le bras ! :p

Je ne crois pas que beaucoup de constructeurs le font... :siffle:

dell, sony, asus...

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Toute annonce freine les ventes significativement...

les rumeurs de nouveaux produits aussi

j'espere qu'on aura droit a une vraie bonne carte graphique plutot qu'un chipset integre genre nvidia 9400 ou intel GMA... :/

Justement, Apple n'a fait aucune annonce... si on se prête au jeu des rumeurs il faut y jouer en connaissance de cause.

Aucun constructeur n'a intérêt de faire savoir à l'avance qu'il upgradera ses produits, au risque de freiner la vente des modèles actuels. Sauf dans le cas d'un tout nouveau produit qui serait en concurrence avec d'autres marques, pour faire patienter les acheteurs (ex.: l'iPhone). Mais dans le cas de l'iMac, il n'est en concurrence qu'avec lui-même. :zen:

c'est cette pratique chez apple que je n'aime pas trop

au moins chez d'autres constructeurs, via les revendeurs, il y a souvent une baisse de prix pour l'ancien modele considéré comme fin de série

le consommateur achete donc en toute connaissance de cause

soit il attend le nouveau matos, soit il achete l'ancien avec le prix qui baisse

chez apple, nada, t'achetes et puis du jour au lendemain, le nouveau materiel debarque...

Ouaip, ils parlent de riposte à M$ dans l'article, mais il me semble que W7 ne sera présenté que le 22/10... riposte anticipée ? :mouais:

Mais dans le cas de l'iMac, il n'est en concurrence qu'avec lui-même. :zen:

Sauf que... avec la sortie de W7, l'Imac entre dans le choix offert aux clients PCiste désireux d'acquérir une machine récente avec les technologies actuelles (i7 notamment).

Sauf que... avec la sortie de W7, l'Imac entre dans le choix offert aux clients PCiste désireux d'acquérir une machine récente avec les technologies actuelles (i7 notamment).

Oui mais les PCistes aussi sont en attente (jusqu'au 22), donc il n'est toujours pas dans l'intérêt d'Apple de parler à l'avance de ses futurs produits.
:zen:

Oui mais les PCistes aussi sont en attente (jusqu'au 22), donc il n'est toujours pas dans l'intérêt d'Apple de parler à l'avance de ses futurs produits.
:zen:

Sûr : ils ne vont pas livrer des infos pour que la concurrence en profite et mette en route la photocopieuse. :p

Sûr : ils ne vont pas livrer des infos pour que la concurrence en profite et mette en route la photocopieuse. :p

...ou plutôt pour limiter le plus possible leur stock d'iMac obsolètes une fois le nouveau modèle sorti. Mais je ne doute pas que tu l'avais compris et que ce n'était qu'une boutade de ta part. :D

Sinon pour vous, quelle sera la "grosse surprise du côté de l'iMac" ?

Blu-ray, quad, souris tactile ou autre ???

Ce qui est particulièrement débile, c'est de vouloir donner des conseils à Apple :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: anneee
Moins Apple parle de ses produits, plus nous en parlons.

Créer le buzz en lâchant une rumeur, ça leur coûte rien et c'est tout aussi efficace...

Salut.

2 les autres constructeurs annoncent leur prosuits avant qu'il ne sortent
On aime ou pas la manière de communiquer employée par Apple. Cependant, on ne peut pas remettre en cause l'efficacité de cette communication (même si elle crée souvent de grosses déceptions pour certains). Je ne vois pas trop ce qui devraient les pousser à en changer...

Enfin, ça fait parti du "mythe", c'est ce qui fait qu'on aime Apple ;) (les soirées Keynote enflammée :D)

@+
iota

PS : Et hop, ça fait 5000 :D

• J’aime
Réactions: iluro_64
Statut
Ce sujet est fermé.