Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorsque j'y suis allé ce matin, l'iMac et le mac mini était marqués 24h à l'expédition. Et ca fait 8 ans que je suis sur Mac pas la peine d'essayer de me faire la leçon sur le fonctionnement de l'AppleStore ^^

Les stocks évoluent, et forcément à un moment il va y avoir un renouvellement. Mais les rumeurs deviennent de plus en plus sur-évaluées et trop nombreuses afin de générer du buzz. On a plus qu' attendre un réponse jeudi du coup, mais ca fait 3 semaines qu'il se dit : réponse mardi, puis jeudi, puis finalement mardi, en fait jeudi, ah ! non finalement c'est...

Apple a le culte du secret, et on est tous impatients de savoir ce qu'il se passe etc... ça fait comme un conflit... Ce que je veux dire c'est que l'on crée une attente, et il y a un moment où il va falloir penser à s'auto-réguler parce que cela devient ridicule.

Es-tu allé sur le Store US?
Vers quelle heure?

En aucun cas je ne te contredit sur ton expérience, je ne pouvais pas le savoir :zen:

finalement c'est... le grand vide :râteau: Depuis quelques jours, les rumeurs se sont quasi apaisées à propos du renouvellement, et jusqu'à maintenant, aucun signe nouveau vient rajouter un peu de certitude dans l'histoire.
En montrant les délais d'expédition, je répondais à an3k quand il dis que les délais sont tout à fait normal, ce qui est faux, la preuve sur le Store US.
Il y a encore des perturbations, mais pourquoi? Mystère...
Peut-être le fameux renouvellement, une rupture de stock d'un composant, ou un problème sur la chaine de montage, etc...
Mais ça, seul Apple le sait, et vu que le préfixe "Rumeurs" est bien précisé au nom du topic, le débat peut continuer, même si cela en lasse certains qui se disent que cela n'est que du ridicule.

Apple gardera toujours ce culte, en tout cas tant que iPapy reste :)
Mais à dire de s'auto-réguler et que cela vire au ridicule, là je ne suis pas d'accord.
Le topic a été créer pour ces rumeurs, et jusqu'à maintenant je n'en ai pas encore vu qui postait assez bizarrement, CàD comme un Newbie perdu au bar :rateau:
Je considère donc que jusqu'à maintenant, nous avons une bonne vision des choses, et savons nous mettre une limite, avec toujours une part d'espoir (ce qui est mon cas) :zen:

:zen:

Bon, et bien manifestement, c'est encore rpé pour aujourd'hui...
Attendons mardi prochain !!!

Et pourquoi pas demain !!!

Bah les sorties de nouveaux produits Apple ne se font que très rarement un autre jour que le mardi...:siffle::siffle::siffle:

Et de plus, si il doit y avoir un nouveau design des iMacs et des MacBooks, j'espère que Steve Jobs nous gratifiera d'une petite keynote pour présenter le bazar:love::love:

Enfin, ce n'est que mon avis!:zen::zen:

Le jeudi ca marche aussi depuis quelques temps maintenant.

Et une keynote n'est pas obligatoire, sauf si il y a vraiment innovation (genre souris tactile) dévoilée.

Et c'est quoi l'intérêt du blu-ray sur un ordi? Lire des films en HD sur un écran de 13 pouces? Putain, trop bien!

+1

Perso, j'avais le Blu-ray sur mon ancien Dell XPS que j'ai gardé 2 ans 1/2 et bien je ne l'ai même pas utilisé une fois... Je trouve cette option plutôt inutile.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre une prochaine keynote pour voir réellement un vrai changement de la gamme. Car si tant de nouveautés doivent voir le jour, elles ne pourront se faire sans keynote... Alors à quand la prochaine keynote ???

Si je me souviens bien, l'iMac G5 avait été présenté sans keynote. Pourtant il représentait un grand changement par rapport à l'iMac G4.

Exactement, pas la peine de Keynote pour presenter une enieme iteration de la gamme informatique. Ce n'est plus la vraie valeur ajoutee de la marque.

Salut.

Si je me souviens bien, l'iMac G5 avait été présenté sans keynote. Pourtant il représentait un grand changement par rapport à l'iMac G4.
FAUX !!! :p :D
Présenté par Phil Schiller (qui remplaçait Steve Jobs, indisponible suite à son opération du pancréas) lors de la dernière Keynote ayant eu lieu à l'Apple Expo (2004 si mes souvenirs sont bons).

Comment peut-on oublier ce moment :eek: :rateau:

@+
iota

Même que voilà la vidéo...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UL46PTX6Ps4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UL46PTX6Ps4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:D:D

Toujours pas de bonne surprise et aucun signe sinon la livraison du mac mini sous 5 jours.

• J’aime
Réactions: havez
Et hop, c'est reparti pour un tour de réactions débiles dans la news :
- je veux un BR
- non, j'en n'ai pas besoin donc çà sert à rien
- oui mais moi j'en veux un donc c'est bien pour tout le monde
- bande de geek les applemaniacs
- le quad va trop chauffer dans l'iMac
- le quad c'est génial avec snow
- je veux la lune pas cher

'tin, z'avez pas fini bande d'autistes :mad: :D

• J’aime