Lorsque j'y suis allé ce matin, l'iMac et le mac mini était marqués 24h à l'expédition. Et ca fait 8 ans que je suis sur Mac pas la peine d'essayer de me faire la leçon sur le fonctionnement de l'AppleStore ^^
Les stocks évoluent, et forcément à un moment il va y avoir un renouvellement. Mais les rumeurs deviennent de plus en plus sur-évaluées et trop nombreuses afin de générer du buzz. On a plus qu' attendre un réponse jeudi du coup, mais ca fait 3 semaines qu'il se dit : réponse mardi, puis jeudi, puis finalement mardi, en fait jeudi, ah ! non finalement c'est...
Apple a le culte du secret, et on est tous impatients de savoir ce qu'il se passe etc... ça fait comme un conflit... Ce que je veux dire c'est que l'on crée une attente, et il y a un moment où il va falloir penser à s'auto-réguler parce que cela devient ridicule.
Es-tu allé sur le Store US?
Vers quelle heure?
En aucun cas je ne te contredit sur ton expérience, je ne pouvais pas le savoir :zen:
finalement c'est... le grand vide :râteau: Depuis quelques jours, les rumeurs se sont quasi apaisées à propos du renouvellement, et jusqu'à maintenant, aucun signe nouveau vient rajouter un peu de certitude dans l'histoire.
En montrant les délais d'expédition, je répondais à an3k quand il dis que les délais sont tout à fait normal, ce qui est faux, la preuve sur le Store US.
Il y a encore des perturbations, mais pourquoi? Mystère...
Peut-être le fameux renouvellement, une rupture de stock d'un composant, ou un problème sur la chaine de montage, etc...
Mais ça, seul Apple le sait, et vu que le préfixe "Rumeurs" est bien précisé au nom du topic, le débat peut continuer, même si cela en lasse certains qui se disent que cela n'est que du ridicule.
Apple gardera toujours ce culte, en tout cas tant que iPapy reste
Mais à dire de s'auto-réguler et que cela vire au ridicule, là je ne suis pas d'accord.
Le topic a été créer pour ces rumeurs, et jusqu'à maintenant je n'en ai pas encore vu qui postait assez bizarrement, CàD comme un Newbie perdu au bar :rateau:
Je considère donc que jusqu'à maintenant, nous avons une bonne vision des choses, et savons nous mettre une limite, avec toujours une part d'espoir (ce qui est mon cas) :zen:
:zen: