Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne crois pas que le 20 pouces va disparaître. Il faut garder une entrée de gamme à un prix attractif (autour de 1 000 €). Et il y a des chances que ce ne soit pas possible avec un 24 pouces.

C'est pour cette raison que je doute d'une amélioration de la qualité de l'écran 20" :
Il faut garder une entrée de gamme à un prix attractif (autour de 1 000 €)
.

Par contre du côté du 24" on peut imaginer "des choses " et même imaginer une version haut de gamme qui, en terme de prix, frôlerait l'entrée du bas de gamme des Mac Pro, davantage qu'aujourd'hui. Je dirai même qu'un 24" LED pourrait être un peu plus cher que le premier Mac Pro, et attirer les amateurs du tout en un avec un bel écran.

Oui, ce serait bien ! :mouais:
Question : dans le cadre d'une baisse généralisée des prix des machines à la pomme, est-ce vraiment possible ? :(
J'ai des doutes. :confused:

Moi aussi : pourquoi baisser le prix de l'imac alors que se vend bien ? :).

Je suis aussi pour qu'on garde le 20" et qu'on lui mette une meilleure dalle :).

Une fois, pas deux. Désolé :rose:

Dommage!

Bref les meilleurs blagues sont les plus courtes alors revenons à nos moutons.

Quelles rumeurs sur les iMac, Mac Mini et MacBook allons nous, à votre avis, entendre ce week end?

pour la souris, je verrai bien avec une batterie intégré qu'on peut sortir et une fente dans l'imac pour la recharger (et pour ceux qui ont un ancien mac, un chargeur externe) ou un cable USB qui se branche sur la souris. :)

même chose pour le clavier. :up:

Ou celui d'après... ou dans un mois :rolleyes:

Allez au pif je dirais le.... 31 Octobre avec une Keynote ou notre Steve sera déguisé en Faucheuse et il sortira les machines de citrouilles!

Statut
Ce sujet est fermé.