Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis d'accord avec toi je trouve ça dommage que les couleurs ont été abandonné depuis les iMac G3. Même si je doute que les prochains soit en couleurs, je serais pas contre pour les couleurs comme les ipod voir même l'effet glossy comme les derniers :siffle:

Enfin bon... on verra bien, quant est-ce qu'ils arrivent ces iMac alors :D

+ 1!

De belles couleurs pour l'imac comme on en voie sur les bon gros fake de google images. De belles couleurs pastel ça le ferai pas mal!

apple-imac-couleur-L-1.jpeg

Ce ne sont pas des fakes mais des coques de protection qui coutent 50$ je crois , MacG en a parlé ;).

Je n'aime pas d'avoir les couleurs sur mon bureaux. Je préfère plutôt en noir-gris. C'est plus joli que rouge, jaune, etc... :siffle:

J'espère vraiment la sortie des nouveaux imac avec les processeurs :-/

Je pense qu'Apple à en tête de fournir des cartes graphiques plus puissantes à des prix inférieures à 1 600 € car jusque là, pour avoir une carte graphique d'un niveau supérieur à l'entrée de gamme, il fallait débourser 1 600 € !!!

Bonjour à tous,
Vous savez bien que chez Aplle ils sont très fort car quasiment tout le temps on va pouvoir lire des centaine de rumeur sur le net, et au moment de la keynote c'est a ce moment la que l'on sait vraiment, donc on peut toujours raconter des rumeurs mais chez Apple il y a très très peu de fuite et de ce côté la ils sont vraiment très fort !
Pour moi les nouveaux iMac garderont le même disigne que les actuelles mais toutes les modifications seront dans le ventre de la bête.
Et pourquoi pas une version 30 Pouces .... ^^

Et pourquoi pas une version 30 Pouces .... ^^

Décidément, c'est une obsession. Et après le 30 pouces, vous direz "Et pourquoi pas le 42 pouces ?". Et après "Et pourquoi pas le...", etc. :sleep:

Concernant le design, je ne crois pas à un design calqué exactement sur celui du dernier Cinema Display où l'écran occupe toute la face avant.

MB382

Pour la simple et bonne raison qu'il faut pouvoir caser tous les composants derrière et que ce n'est sans doute pas pour rien si les modèles actuels ont une partie métal en dessous de l'écran.

Salut,

Personnellement, j'aimerai bien qu'on puisse changer le disque dur assez facilement. Pourquoi pas un système de disque monté sur un berceau qui coulisse sur deux rails, un peu comme sur le macbook blanc (mais avec un disque dur 3"1/2).

Sinon, il y a de fortes chances qu'on ai enfin le droit l'utilisation d'un rétro-éclairage par LED (le LCD 24" prouve que c'est techniquement possible). Comme Apple nous l'avait promis dans sa lettre ouverte "A greener Apple" :p.

@+
iota

Personnellement, j'aimerai bien qu'on puisse changer le disque dur assez facilement. Pourquoi pas un système de disque monté sur un berceau qui coulisse sur deux rails, un peu comme sur le macbook blanc (mais avec un disque dur 3"1/2).

moi aussi ! :up:

seul problème, c'est que je ne vois pas ou ils pourraient faire une ouverture. :(

la seule place possible, ça serait en prolongement avec la sortie de la ram, ou faire une ouverture depuis derrière.

La seule place possible, ça serait en prolongement avec la sortie de la ram, ou faire une ouverture depuis derrière.
Oui, sur la tranche inférieure. Avec un cache a dévisser (comme pour la RAM).

@+
iota

Si l'Imac veut devenir plus fin tout en étant compatible avec les technologies de Snow Leopard, sans fournisseur nVidia pour chipset graphique embarqué, le choix risque d'être difficile pour Apple. Beau cas d'école industriel.

Oui mais j'espère qu'Intel va encore une fois se faire taper dessus pour pratique anti-concurentielle car à moins d'une révolution, ils restent derrière Nvidia quand il s'agit de GPU....

Pour la simple et bonne raison qu'il faut pouvoir caser tous les composants derrière et que ce n'est sans doute pas pour rien si les modèles actuels ont une partie métal en dessous de l'écran.
D'un autre côté, il n'y a pas plus de composant dans le modèle 24" que dans le 20". Donc si ça rentre dans un 20" avec la bande de métal en bas, ça doit pouvoir rentrer dans un 24" sans bande ;) (globalement, en terme de volume, il ne doit pas y avoir de grosse différence entre l'imac 20" et le LCD 24").

Donc, pourquoi ne pas imaginer un 24" s'approchant du design de l'écran LED (ou avec un bande réduite).

@+
iota

Ça spécule dur ici !

Je parie sur le core i5 pour la prochaine mouture concernant le Imac tout comme je parie sur un dual core @2.66ghz pour le mini mac et 8Go de ram de capacité.

Par contre j'ai du mal à croire à un Imac 30' qui chauffe plus par défaut qu'un 24'. Avec un Quad dedans cela impliquerait un système de refroidissement difficile à mettre au point.

Enfin je table sur 2012 pour l'apparition de l'Oled dans les écrans Apple, trop tôt vous croyez ? Ils sont déjà présents sur les nouveaux tel portables de certaines marques, d'après tous les tests concernant cette technologie c'est les graphistes qui vont se régaler :D

D'un autre côté, il n'y a pas plus de composant dans le modèle 24" que dans le 20". Donc si ça rentre dans un 20" avec la bande de métal en bas, ça doit pouvoir rentrer dans un 24" sans bande ;) (globalement, en terme de volume, il ne doit pas y avoir de grosse différence entre l'imac 20" et le LCD 24").

Donc, pourquoi ne pas imaginer un 24" s'approchant du design de l'écran LED (ou avec un bande réduite).

@+
iota

Certes. Mais il ne peut pas y avoir plusieurs designs pour le même nouveau modèle de Mac. Donc sauf à retirer du catalogue la version 20 pouces, je vois mal comment ils pourraient sortir un iMac sans la bande de métal en bas en 20 et 24 pouces.

Mouais, j'espère bien que le modèle 20" ne disparaîtra pas car cette taille est idéale pour ceux qui veulent un écran confortable et qui trouvent le 24" un peu gros. En revanche si la qualité de la dalle du 20" était améliorée ça ne serait pas plus mal.

Mouais, j'espère bien que le modèle 20" ne disparaîtra pas car cette taille est idéale pour ceux qui veulent un écran confortable et qui trouvent le 24" un peu gros. En revanche si la qualité de la dalle du 20" était améliorée ça ne serait pas plus mal.

Oui, ce serait bien ! :mouais:
Question : dans le cadre d'une baisse généralisée des prix des machines à la pomme, est-ce vraiment possible ? :(
J'ai des doutes. :confused:

Je ne crois pas que le 20 pouces va disparaître. Il faut garder une entrée de gamme à un prix attractif (autour de 1 000 €). Et il y a des chances que ce ne soit pas possible avec un 24 pouces.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.