Moi je pense plutôt qu'Apple va faire une maj mineur le 14.
La brik et tout le tralala, sera annoncé en janvier. Faut bien qu'il reste quelque chose pour ce mois-là non?
Sinon, si Apple ne fait rien le 14, alors ils peuvent bien attendre janvier/février. Parce que novembre, ce sera trop tard. Tout le monde aura déjà son nouveau portable.
Certes, aux USA ça marche bien, mais ailleurs (surtout en Europe) les gens attendent un redressement d'Apple. Y'a 2 mois, on ne voyait pas de pc à 2.4 GHz (ou très peu), aujourd'hui, tous les constructeurs le font pour une meilleur fréquence et un prix plus attractif.
Je sais bien que mac n'est pas aussi gourmand que vista mais moi je compte mettre xp avec bootcamp. Ou même si j'utilise vista, je préfèrerais avoir la meilleur machine possible pour mon budget. Et, je ne pense pas du tout être le seul.
Pour Apple, crise financière ou pas, une maj c'est maintenant, ou en 2009.
Par contre, je ne m'y connais pas trop en bourse, mais de nouveaux produits à des prix plus attractifs, ça ne va pas augmenter l'engoument pour Mac et donc remonter (ou limiter la casse) du cours de la bourse pour Apple?