Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps, quand on voit que les cours de l'action Apple dépendent totalement de la santé de Steve Jobs, on peut se dire qu'ils ont envie, chez Apple, de le montrer bien vivant... :rolleyes:

Tu as raison, et justement il n'est peut etre pas dans l'intérêt pour Apple de mettre Steve sur le devant de la scene en ce moment.

Même si les innovations qui vont apparaitre sur le store le 14 mériteraient un "spécial event"...

calmez vous : pour une Keynote le 14/10/08, Apple aurait du emettre les invitations une semaine avant, soit hier...
par contre, ils ont bel et bien annonce une Keynote le 21/10 sur les resultats financiers de la compagnie... Peut-etre aura-t-on aussi droit a des annonces produit ?

Alors... Snow Leopard : WWDC de Juin... Je le vois mal annoncé à la MacWorld ( d'autant plus que ni tiger ni Leopard n'ont eu droit a un keynote pour leur annonce vu que toutes les fonctions étaient déjà connues via le site WEB et la WWDC précédente... Ici ça n'est pas tout a fait le cas mais... Les développeurs sont au courant des nouveautés et ce sont eux les premiers visés donc... Je penche pour une sortie sans keynote de 10.6 )

Ensuite le rapport financier n'est pas un keynote... C'est une "conférence" ( un exposé plutôt ) que l'on peut écouter suivi de questions/réponses... Mais ça n'est pas visuel...

Pour ce qui est de ne pas voulu mettre S.Jobs sur le devant de la scène, c'est pas bête comme hypothèse...

Pour ce qui est de la promo : back to school... Je ne sais pas si on a pas déjà mis à jour les produits pendant cette campagne... Mais stratégiquement oui, ça pourrait venir juste après, tout a fait plausible aussi...

Quoi qu'il en soit, ça devient tard pour lancer des invitations pour le 14 Octobre malheureusement... tard mais pas TROP tard donc... Je garde une petite lueur d'espoir au fond des yeux ;)

En gros on est toujours pas avancé xD
Sa me ferait chié de rater l'ofrre Back To school quand même, et j'hésite de plus en plus maintenant :( (mac pas mac, attendre ou "ancien")

Espèreront qu'apple ait eu envi de faire une grosse surprise la semaine prochaine....
Les macbook commencent a faire un peu vieux pour leur prix tout de même...

Oé de toute façon, même avec la promotion back to school, ca fait cher la configuration.

Enfin de toute façon t'aura toujours le prix étudiant ( - 6 % il me semble ).

Perso je suis dans le même cas et je préfère attendre, même si j'en ai marre, je n'ai vraiment pas envie de payer 1000 € le MB actuel...

Oé de toute façon, même avec la promotion back to school, ca fait cher la configuration.

Enfin de toute façon t'aura toujours le prix étudiant ( - 6 % il me semble ).

Perso je suis dans le même cas et je préfère attendre, même si j'en ai marre, je n'ai vraiment pas envie de payer 1000 € le MB actuel...
-12% grâce a ma fac ;)
Donc c'est sur -12% c'est pas négligeable, mais j 'aurais bien aimé profité du Back to school, pour avoir le ipodtouch moins chére^^
M'enfin, je pense attendre si il faut, ce serait bien d'avoir quand même une date..

Moi je pense plutôt qu'Apple va faire une maj mineur le 14.
La brik et tout le tralala, sera annoncé en janvier. Faut bien qu'il reste quelque chose pour ce mois-là non?

Sinon, si Apple ne fait rien le 14, alors ils peuvent bien attendre janvier/février. Parce que novembre, ce sera trop tard. Tout le monde aura déjà son nouveau portable.

Certes, aux USA ça marche bien, mais ailleurs (surtout en Europe) les gens attendent un redressement d'Apple. Y'a 2 mois, on ne voyait pas de pc à 2.4 GHz (ou très peu), aujourd'hui, tous les constructeurs le font pour une meilleur fréquence et un prix plus attractif.
Je sais bien que mac n'est pas aussi gourmand que vista mais moi je compte mettre xp avec bootcamp. Ou même si j'utilise vista, je préfèrerais avoir la meilleur machine possible pour mon budget. Et, je ne pense pas du tout être le seul.

Pour Apple, crise financière ou pas, une maj c'est maintenant, ou en 2009.

Par contre, je ne m'y connais pas trop en bourse, mais de nouveaux produits à des prix plus attractifs, ça ne va pas augmenter l'engoument pour Mac et donc remonter (ou limiter la casse) du cours de la bourse pour Apple?

j'ai toujours un espoir de voir sortir la nouvelle gamme de macbook mardi 14 mais j'avoue que sans carton d'invitation dans les parage je me pose des question !

perso, j'y crois pas du tout a un retard des mis a jours due a la crise actuelle...SA serai en tout cas une très mauvaise chose que de retarder juste pour ça.

Pour les étudiants dont la fac ne fait pas parti du programme Apple On Campus. (comme ma fac :()
Il reste une solution pour privilégier jusqu'à 10% de réduction :

http://www.place2be.fr/

J'aurais préféré 12% mais c'est déjà mieux que les malheureux 6%. :rose:

J'attends au minimum une petite maj des composants et des prix! C'est un grand minimum, vu le vieillissement et le prix!

Pour la bourse, je pense en effet que ça serait susceptible de remonter les actions. Mais pas tant que ça car en temps de crise le cerveau est laissé de côté... Ah ces financiers en crise...

On peut tout à fait penser qu'Apple va bien sortir des nouveaux produits le 14, mais qu'elle va juste éviter de faire un special event compte tenu du contexte peu propice à la célébration en grandes pompes.

PS : impressionnant : déjà une quinzaine de lecteurs connectés sur ce fil :eek: La pression monte ! :D

Pour les étudiants dont la fac ne fait pas parti du programme Apple On Campus. (comme ma fac :()

Avec Apple On Campus, j'ai 15%, comment sait-on qu'elle Apple reseller ou Fnac fait partit de ce programme ? ^^

On peut tout à fait penser qu'Apple va bien sortir des nouveaux produits le 14, mais qu'elle va juste éviter de faire un special event compte tenu du contexte peu propice à la célébration en grandes pompes.

PS : impressionnant : déjà une quinzaine de lecteurs connectés sur ce fil :eek: La pression monte ! :D
Ouais pas faux, sans parler de la "surprise" que ça peut faire si apple ce contente de dévoilé ces macbook par simple communiqué de presse/video sur le store(why not).ça fera pas bougé les journaliste..etc...^^

Pour kevinh je sais pas si l'AOC marche chez les revendeurs mac, je pense que c'est que sur le store en ligne.(mais pas sure a 100%^^ disons 80 xD )

kevinh44fr : C'est sympa le Nantais de frimer!
Je suis à la fac de Brest, mais j'ai un ami à Sciences Po de Nantes et je peux également profiter des 15% si j'achète à son nom. :siffle:

Il semblerait que pour AOC, ça ne se fait que par l'Apple store ou par téléphone :
http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/apple-on-campus-en-magasin-209889.html

LoL dsl, j'y peut rien, je suis tombé dans la bonne école ^^

Oui je sais qu'on peut en ligne :P Mais, je trouve ça plus intéressant si on peut directement en magasin, pour repartir avec le paquet sous le bras :P
Je vais aller voir chez un revendeur qui ait agréer pas mal de trucs.
Merci de vos réponses.

Et sinon, je prie avec vous pour une maj le 14 ^^ Si, le macbook pouvait avoir une carte graphique ou un chipset dédié (ou je sais plus quoi ^^) ça risquerait bien d'alléger mon portemonnaie :D

Salut...

C'est dommage... je suis sûr qu'un sondage aurait rendu ce fil encore plus intéressant :D :p

Comme quoi, la perfection ça ne tient à pas grand chose ;)

@+
iota

+1 Les rumeurs se multiplies mais toujours pas d'invitation. J'ai hâte de pouvoir remplacer mon MBP.

Puis comme on dit, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir :)

J'aimerais croire que ça n'est pas un fake!!!

imagemacbook2008-20081009-070202.jpg

Moi je parie sur un record d'affluence mardi prochain;)

Statut
Ce sujet est fermé.