Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Je veux et j'exige un iPhone 32go!!!

Car 16go c'est un peux "streu" comme on dit ici!

Je veux et j'exige un iPhone 32go!!!

Car 16go c'est un peux "streu" comme on dit ici!

Je me joins à toi mais à mon avis c'est pas pour tt de suite. :rateau:

• J’aime
Réactions: Valgio
J'imagine que c'est assez délicat pour Apple de faire un "special event" au US, dans un contexte de crise financière grave. Un peu comme d'organiser une fête sur le Titanic qui commence à couler.

Peut-être qu'à l'origine, Apple avait l'intention de faire un special event le 14, mais qu'elle se contentera finalement de sortir ses produits à la date prévue, sans tambours ni trompettes, juste le minimum syndical.

J'imagine que c'est assez délicat pour Apple de faire un "special event" au US, dans un contexte de crise financière grave. Un peu comme d'organiser une fête sur le Titanic qui commence à couler.

Peut-être qu'à l'origine, Apple avait l'intention de faire un special event le 14, mais qu'elle se contentera finalement de sortir ses produits à la date prévue, sans tambours ni trompettes, juste le minimum syndical.

Mmmh. Séduisante cette explication !
:heu:

Oui, je suis d'accord avec toi fredintosh, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête ni à la traditionnelle messe Apple...

En même temps, quand on voit que les cours de l'action Apple dépendent totalement de la santé de Steve Jobs, on peut se dire qu'ils ont envie, chez Apple, de le montrer bien vivant... :rolleyes:

Mouai, et est ce que la réponse la plus simple et évidente ne serait pas que la date du 14 était belle et bien une rumeur???:siffle:

Je dis ça, je dis rien hein...:rateau:

Mouai, et est ce que la réponse la plus simple et évidente ne serait pas que la date du 14 était belle et bien une rumeur???:siffle:

Si, évidemment... Mais ce serait un suicide de la part d'Apple. Bon, peut-être pas... Mais en tout cas largement préjudiciable. Et on sait qu'ils n'ont pas besoin de ça ! :rateau:

d'un autre coté s il y avait rien, je pense que apple aurait trouvé un moyen pour infirmé la rumeur, ou lancer une autre date. Car comme tu dis apple a pas besoin de ca.

Faut pas exagérer, Apple n'est pas mal en point, à ce que je sache.

La santé d'une entreprise ne se résume pas à son cours de bourse.

La bourse est peut être une bonne exuse mais un nouveau spécial Event serait un peu trop proche de l'autre. Le 14 c'est élection au canada donc moins de buzz. par contre le 14 c'est la veille , de la paye . donc une mise à jour d'ordi c'est idéal quand le compte est plein .... çà fait toujours passé la déprime un achat :D

Je suis allé voir ma voyante tout à l'heure, une femme charmante, et il s'avère qu'il n'y aura aucun special event ce mardi 14 MAIS que l'Apple Store sera "réapprovisionné" en Macbooks.

Je confirme que cette info est fiable à 100% puisqu'elle l'a vu dans sa boule. Vous verrez qu'elle a raison :)

Et la brick dans tout ça? Quoi que ce soit cela vaudrait un Special Event non? Étant donné le raffut qu'a fait Oppeheimer il ne pourrait en être autrement...
Mais si Jeromac a raison et qu'il n'y a pas de Special Event je ne comprends plus rien... Il vont leur faire quoi de neuf aux MB et MBP? 200 MHz en plus par ci par là? Bof si c'est ça...

Ils ne vont rien faire de plus.
Rien d'annonçé pour le 14, donc rumeur.

Apple a été incapable de proposer une mise à jour du MB et de sa gamme pour la rentrée universitaire.
Tant pis.
Apple vends très bien ses produits... aux USA. Alors s'installe un diffus sentiment selon lequel il n'est pas indispensable de changer la gamme.
Mais attention, on est sous intel à présent, avec des macs qui ne sont que de jolis PC...
Pendant qu'apple inc roupille sur ses combos, les netbooks se vendent, des furieux y installent OSX...
La prochaine rentrée universitaire risque de leur être plus favorable...

Ne pas oublier les élections aux USA dans un mois. Cela peut motiver un retard dans les annonces (puis tous le monde bosse sur "l'indispensable" mobile me, les iphones, ipods et autres ibidules... + snow...
allez, disons un special event avant la noël, ce sera bien.

:heu: J'attends avec beaucoup d'impatience cette conférence du 14 Octobre. En effet, je n'ai pas encore switcher. Mais je comptais le faire sur la nouvelle génération. Car voilà déjà plusieurs semaines que je me renseigne activement sur la gamme actuelle et sur l'actualité d'Apple.

Avec toutes ces rumeurs, ces articles sur les nouveaux MacBook, la brique, Nvidia...

Je trouverais vraiment étrange, qu'il n'y ait rien. Les consommateurs, comme on peut le constater dans des sondages sur ce site et sur d'autres, attendent une refonte de la gamme MacBook et une baisse de prix.

Il serait risqué pour Apple de se contenter du présent, il risquerait de perdre des parts de marché.

J'attends fébrilement de m'acheter un MacBook Pro, je suis encore étudiant. Et cet achat représente pour moi un énorme budget. C'est pourquoi je ne peux raisonnablement pas acheter maintenant alors que la gamme est vieillissante (cycle de renouvellement étant très proche) et qui plus est couplé à des rumeurs de probable politique agressive en terme de prix qui serait une réponse assez logique à la baisse de prix des PC portables et au dévellopement des Mini Pc Portable.

J'espère ne pas être déçu, sinon je devrais encore retarder mon switch voir l'annuler tout simplement. :rateau:

J'espère ne pas être déçu, sinon je devrais encore retarder mon switch voir l'annuler tout simplement. :rateau:

Mouais annuler son switch pour ça, je pense pas que ce soit la bonne démarche....les macbook pro sont certes chers mais restent quand même de superbes machines!

Qui plus ai qui dit nouveaux macbook pro ne dit pas forcément grosse chute de tarif, ils ne vont pas faire une machine révolutionnaire et passer de 1800€ à 1000€:rolleyes:, il y aura peu être une petite baisse de prix mais pas une dégringolade des prix.

Quand au fait qu'apple rate le coche en ne dévoilant rien le 14, je ne suis pas sur, imaginez 2min qu'apple "recule" pour mieux sauter en janvier avec le MacWorld??

Faire une entorce de 2mois dans un cycle de MAJ pour se laisser le temps de paufiner un "produit de transition secrets avec des «technologies et des fonctionnalités que la concurrence ne peut atteindre»" nan personne n'a pensé à ça?;)

Faire une entorce de 2mois dans un cycle de MAJ pour se laisser le temps de paufiner un "produit de transition secrets avec des «technologies et des fonctionnalités que la concurrence ne peut atteindre»" nan personne n'a pensé à ça?;)

Étant donné que si Apple avait suivi le rythme de MAJ jusque là en vigueur, on aurait du avoir de nouveaux MB en juillet/août... Là on est en Octobre, soit 2 mois plus tard, alors s'il attendent janvier ça aura fait 11 mois sans MAJ !!! :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.