On dirait un gros cadenas ....
Je veux et j'exige un iPhone 32go!!!
Car 16go c'est un peux "streu" comme on dit ici!
J'imagine que c'est assez délicat pour Apple de faire un "special event" au US, dans un contexte de crise financière grave. Un peu comme d'organiser une fête sur le Titanic qui commence à couler.
Peut-être qu'à l'origine, Apple avait l'intention de faire un special event le 14, mais qu'elle se contentera finalement de sortir ses produits à la date prévue, sans tambours ni trompettes, juste le minimum syndical.
Mouai, et est ce que la réponse la plus simple et évidente ne serait pas que la date du 14 était belle et bien une rumeur???:siffle:
les boules si y'a rien...:rolleyes:
Ce ne serait pourtant pas la première fois, Apple l'a déjà fait par le passé.un nouveau spécial Event serait un peu trop proche de l'autre.
J'espère ne pas être déçu, sinon je devrais encore retarder mon switch voir l'annuler tout simplement. :rateau:
Faire une entorce de 2mois dans un cycle de MAJ pour se laisser le temps de paufiner un "produit de transition secrets avec des «technologies et des fonctionnalités que la concurrence ne peut atteindre»" nan personne n'a pensé à ça?![]()