Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je veux un iFut :o

De la bière marquée de la pomme :o

Non sérieusement un renouvellement du design du macbook pro et une nouvelle technologie pour l'imac (écran tactile :love:)

Imaginez le foutage de gueule..... crosoft donne une table tactile..... apple le met dans un ordi grand public :love:

crosoft pense.... apple fait :)

• J’aime
Réactions: Rob'pom
Et aussi : Quand pourrait sortir un tel produit... Car début septembre c'est souvent les iPod qui sont mis à l'honneur... Avec quelques retouches de gammes ( nouvel iMac Alu par exemple ) mais un nouveau produit... Pourquoi pas hein mais je verrais plus ça pour Janvier :)

- Les portables vont surement être revus ici pendant les vacances ( probablement en Aout ) avec les nouveaux processeurs Intel sortis il y a quelques jours...
- Les iMacs ont 4 mois donc no stress, ils sont +- en moitié de vie...

Or je me dis ( p-e à tord ) que si Apple sort un nouveau produit dans le style de ceux que vous citez, elle devrait le faire avant la rentrée scolaire... Wait & See mais étant donné que j'envisage l'acquisition d'un nouveau portable... :D

Si seulement il pouvait nous faire un dock avec un connecteur universel ! On rentre, on branche un seul câble au dos du mac qui envoie vers un dock eSata, USB2, FW, Eth qui charge le MB(P) et j'en passe…

Je trouve que depuis le Powerbook Titanium on a vraiment perdu sur ce point en Design, tout ces câbles qui partent des cotés c'est simplement affreusement laid :o Alors que sur les Ti tout pouvait être discretement agencé derrière.…

la je te trouve négatif sur la mighty mouse nous avons la seule souris qui a ete renversée le dessus est en fait le dessous de toutes les autres souris
mais si j'avais ete apple j'aurais pas mis un laser dessous mais une autre boule
:D
C'est peut-être une souris à deux boutons la transition... :rateau:
(me parlez pas de cette merde de Mighty Mouse qui s'encrasse plus vite que son ombre).

Moi je verrais bien un tout nouveau truc auquel on pense même pas, mais j'y crois pas trop...

Le seul segment de marché qui n'ait pas été comblé avec satisfaction depuis longtemps est l'entrée de gamme, avec l'echec de l'emac et le désamour d'apple pour son mini ; je continue de penser à une unité centrale grand public, type mac nano.

je verrais bien une nouvelle interface tactile, par exemple un pad sans fil pour le commande : multitouch, remplaçant la souris. Il serait commandé avec la main entière (à la différence du touchpad et de ses 2 doigts)
Il pourrait même remplacer le clavier avec une sorte de retour de force... :love:

Sinon, pourquoi pas ce dispositif intégré à un tablet-mac de 13" qui commanderait un serveur domestique qui gèrerait toute la vie numérique (un mélange d'appleTv, de borne wifi, de sauvegarde pour tous les ipod, iphone et macbook de la famille) :love: :love:

un robot pour faire tout ce que je veut pas faire :D
parce que tout ces gadgets... ils sont uniquement super pour le porte monaie de leur fabricant... :cool:

j'attend autre chose... une pilule, ou plutôt, une thérapie pour rendre moins cupide, égoïste.. :rolleyes: le paradis quoi !

Franchement que voulez-vous de plus, que l'on a pas sur nos machines et qui serait vraiment utile.... si... on les oublies souvent, des outils de communication pour les aveugles (abordable et avec autant de mise a jour que Os X !) mince je me répète :D

et voici le lien : http://www.macdailynews.com/index.php/weblog/comments/rumor_apples_secret_product_is_macbook_touch/

Think MacBook screen, possibly a bit smaller, in glass with iPhone-like, but fuller-featured Multi-Touch. Gesture library. Full Mac OS X. This is why they bought P.A. Semi. Possibly with Immersion's haptic tech. Slot-loading SuperDrive. Accelerometer. GPS. Pretty expensive to produce initially, but sold at "low" price that will reduce margins. Apple wants to move these babies. And move they will. This is some sick shit. App Store-compatible, able to run Mac apps, too. By October at the latest.

Des réactions ?

C'est un peu bancal, cette histoire de portable gps. Ceux qui ont besoin de ce genre de mobilité utilisent l'iPhone, sans oublier qu'une bonne partie des portables servent d'ordi de bureau, alors le gps pour aller de la cuisine au salon je n'en suis pas encore à ce degré de dépendance…

+1 pour une nouvelle Mighty Mouse qui ne s'encrasse pas. Voir même le trackpad multitouch des MacBook Pro intégré aux claviers des Mac de bureau.

J'ai vus ça j'avoue ne pas savoir si ji crois ou pas....:rateau:

On va y venir c'est certain. Le tout est de savoir quand.
Tiens ça me fait penser que je braillais contre le tout glossy des écran des Imac sur un autre topic. Mais peut-être que le tout glossy permet d'homogénéiser une gamme en prévision de l'arriver du tout touch sur les écran apple ?? Remarque personne ne nous dis qu'un écran mate ne peut pas être "touch" non plus hein...

Pour ceux qui on vus the Island j'ai flashé sur le bureau du docteur dans le complex

toute la surface plate du bureau est un écran tactile avec un fond d'écrans animé style PS3 superbe je pense que c'est lavenir.

Statut
Ce sujet est fermé.