Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé de faire mon boulé, mais j'attends les MAJ des Imac pour switché,
donc si quelqu'un a une date approximative...:rolleyes:
La game commence a ce faire vieille.
Dans la foulé avec le keynote du 14??:D

Le keynote est confirme ?
Cool, moi qui pensais que la rumeur etait fausse (mon widget keynote est passe de 6 a 88j) meme si je ne me base pas dessus.

De nouveau MB, cool, surtout si leur tarif diminue mais la rumeur des nouveaux serveurs et d'une suppression eventuelle des lecteurs optiques... arg

Voir la pièce jointe 18741

MacBook Pro 12", MacBook Pro 12", MacBook Pro 12", MacBook Pro 12", MacBook Pro 12", ....

*prie Steve*

Il faut suivre la keynote via les sites comme MacGé... Les keynotes ne sont jamais visibles en live en vidéo...
Macgé et ses semblables ont des "envoyés spéciaux" et mettent en place une page pour suivre en direct la keynote avec les messages que postent leurs correspondants en direct.

Un macbook 12" à 799 euros 750/60 avec l'ACD student m'irait parfaitement moi.
En Alu orange ou noir ou orange ET noir pour faire genre dans l'amphi.

Sinon, quoi qu'il en soit j'achète après les premiers retours clients, j'en ai trop besoin ...

Cette communauté rend gentil : j'ai acheté mon macbook il y a deux mois, je devrai être dégoûtée, mais non, je suis contente pour tous ceux qui ont eu le courage d'attendre.....
J'ai hâte d'être mardi pour découvrir les nouveaux joujoux et baver devant, même si je suis 100% satisfaite de mon macbook.
En tout cas, bravo à ceux qui ont tenu jusque là !

il y a un mois :

- You must wait for ??? :D !!!

- YES WE CAN !!! (comme dirait l'autre)

et nous avons donc attendu accroché a ce "wait and see" !!!!

Un macbook 12" à 799 euros 750/60 avec l'ACD student m'irait parfaitement moi.
En Alu orange ou noir ou orange ET noir pour faire genre dans l'amphi.

Sinon, quoi qu'il en soit j'achète après les premiers retours clients, j'en ai trop besoin ...

Le PowerBook 12" était à ~1500€, je doute qu'un nouveau 12" soit proposé à 800€ (et puis orange, euh, no comment :/).

Le keynote est confirme ?
Cool, moi qui pensais que la rumeur etait fausse (mon widget keynote est passe de 6 a 88j) meme si je ne me base pas dessus.
(…)

:up: c'est chouette l'informatique :style:

Salut tout le monde!

Je suis hyper content qu'ils soient annoncés, comme beaucoup de'entre vous j'imagine. Je me pose une petite question dont vous aurez sans doute la réponse: est ce que vous pensez que l'offre estudiantine vaudra aussi avec les nouveaux macbooks? Pour moi oui car l'offre va jusqu'au 31, mais non parce que ça ne serait pas à leur avantage... Donc si vous pouviez me faire part de vos reflexions, ce serait bien!

Donc si vous pouviez me faire part de vos reflexions, ce serait bien!

Salut. Voilà la mienne [de réflexion]...

Il ne faut pas confondre "offre pour écouler les vieux MB" et "offre pour faire switcher un vivier inépuisable de futurs gros clients"...

L'offre iPod jusqu'au 31/10 a été, à mon sens, mise en place comme moteur de switch. En outre, vu les gains qu'ils ont sur les iPods, ils peuvent se le permettre.... Sans compter sur tous les "djeunz" qui resteront sur Apple après ça (et je pense qu'ils comptent beaucoup là-dessus, et à raison). Donc oui, je suis certain que c'est valable. :zen:

J'espère que tu dis vrai pdg, pour ma part je vais plutôt dans le même sens que toi vu que j'ai regardé les conditions de l'offre vite fait, et je n'ai pas vu de mentions spéciales a ce sujet.

néanmoins je rappelle a tout ceux qui veulent bénéficier de cette offre qu'il faut avoir le macbook et l'ipod sur la même facture, sinn il ne rembourse pas les 125 € ( moi je le ferai avec un vendeur apple pour etre certain )

A moins qu'Apple sorte ses nouveaux portables le 1er novembre, on devrait pouvoir profiter de l'offre avec les nouveaux.
De toute façon, l'offre ne marche pas avec le refurb, alors si le mardi soir à 21H, le site est mis à jour pour les nouveaux portables, comment faire pour profiter de l'offre avec les anciens?

A moins qu'Apple sorte ses nouveaux portables le 1er novembre, on devrait pouvoir profiter de l'offre avec les nouveaux.
De toute façon, l'offre ne marche pas avec le refurb, alors si le mardi soir à 21H, le site est mis à jour pour les nouveaux portables, comment faire pour profiter de l'offre avec les anciens?

L'offre est valable sur facture donc même si les portables ne sont livrés qu'au 75 décembre 2048 l'offre devrait être valable (m'enfin rien ne les empêche de rajouter une clause ou même de la supprimer). Maintenant, il faut qu'ils soient disponibles à la commande le soir de l'annonce, mais je n'en doute pas. Il serait assez illogique d'annoncer et de reporter la disponibilité, sauf cas de force majeure : besoin de garder les clients potentiels le temps de finir la mise au point.

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.