Quoi de neuf pour la WWDC ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
59
Senlis
Après la mise à jour tant attendue (et décevante) de la gamme professionnelle et l'ouverture de l'ITMS Europe, qu'attendez-vous comme nouveautés pour la WWDC ?

mise ajour des outils de devellopement

et peut-être les nouveau écrans mais ç m'étonnerais la WWDC n'est pas le lieu pour ça.

deja j'ai hate de voir ce que nous aura pondu Apple pour Tiger

Je pense que 10.4 sera deja une grande "future" nouveautée

le materiel ne sera peut etre pas en vedette, mais il a toujours une petite place à la WWDC....
c'est pas là-bas que l'imac avait fait son apparition en 1997 ?

• J’aime
Réactions: huexley
Tout le monde doute pour l'iMac, n'empêche qu'un annonce maintenant pour une dispo à la rentrée de septembre serait judicieuse non ? A voir avec les stocks d'imac du moment...

Tiger + nouveaux écrans (20', 23' et 30') :up:

• J’aime
Réactions: loudjena
On parle d'une "tablet Mac" dans les dernières rumeurs..
J'attend un "télécommande" universel. Avec l'arrivée d'AirportExpress, il manque une télécommande
pour contrôler sont mac à distance. C'est génial de pouvoir écouter la musique de son mac sur la chaîne hifi du salon mais si je veux passer à la chanson suivant ou changer de liste de lecture, je suis obligé de retourner près de mon mac, c'est un peu dommage.
Evidement les possesseurs de gsm bluetooth compatible peuvent palier ce "problème" avec Salling Clicker mais Apple a bien du penser au problème non ? :D

Il faudrait que ce module de commande soit également une télécommande universel. Pour pouvoir mettre une autre musique depuis mon mac mais également de pouvoir "diriger" la chaîne hifi, de l'ampli,... sans s'encombrer de plusieurs télécommandes.
Je suis content de ma télécommande universel mais avec l'arrivée d'airport express, il manque une pièce.

Pourquoi pas une tablet wifi permettant également de consulter ses mails, iCal, iPhoto,... Je rêve ? :D

En tous cas, je serais preneur. :D

Ma soeur attend toujours "mon autorisation" pour switcher. :D Je lui ai dit qu'un nouveau iMac allait arriver, elle s'impatiente. :D Il faut donc aussi une révision de l'iMac. :D

• J’aime
Réactions: huexley
hehe,... moi, j'attends ceci: power imac pizza
ce serait si bien... moi qui peste contre la lenteur des powbooks, et de leur passage au G5, alors que je me fiche pas mal du poids, des batteries, du look, etc..., tout ce que je veux c'est un truc trans-por-table!!
auraient-ils compris? je pense que de nombreux musiciens qui jouent regulierement et qui utilisent un mac ont le meme desir... alors j'espere!

*

Vince-surf a dit:
Tout le monde doute pour l'iMac, n'empêche qu'un annonce maintenant pour une dispo à la rentrée de septembre serait judicieuse non ? A voir avec les stocks d'imac du moment...
il parairt que les revendeurs ne seront plus livrés ? ca doit etre uns signe ... surtout qu'apple ne vend plus bcp d'imac=

de toutes façons, toutes les nouveautés devraient être bonnes à prendre ...... on sait déjà qu'il y aura 10.4 ... pour le reste, ce sera que du bonus !!!!
imac ... écrans ..... tablet ( je n'y crois pas trop) ..... plus que quelques jours

Message de Manu posté à l'origine dans Réagissez.

Manu a dit:
Il y aura surement quelque chose du côté de l'iMac à la prochaine Conférence de développeurs Apple. Certains pensent d'ailleurs que ce dernier prendra une forme semblable à Spartacus avec souris et clavier sans fil en standard.
En tout cas même cet analyste qui me semble bien informé

Apple Computer (AAPL: news, chart, profile) continued its yearlong winning streak, rising 67 cents to $33. Merrill Lynch analyst Steven Milunovich released a research note saying he believes Apple will unveil a new iMac at the company's developers conference in San Francisco next week. Milunovich also raised his price target on Apple to $39 from $32 a share

Pourtant cet analyste de Merrill Lynch est reconnu pour ses réticences vis à vis de la firme de cupertino.

J'ai l'impression qu'on va avoir une sacré surprise avec un Tiger dans son moteur.

........ Plus que quelques jours.

moi je crois que Nick de plume se trompe jamais ! donc on auras rien si ce n'es des écrans et
bien sur le principal "TIGER".

sinon dans lec ouloirs on parle de Plus en plus d'un media center made in apple mais ce serais pour l'apple expo paris c'est pas l'objet du post donc !

Il me semble que l'imac (le premier) avait été annoncé fin avril ou quelque chose comme çà. Par contre c'est vrai qu'il était disponible dans les Fnac dés la fin Aout. Il y avait à cette époque beaucoup de monde autour... J'en ai encore les larmes aux yeux tiens...

ficelle a dit:
c'est pas là-bas que l'imac avait fait son apparition en 1997 ?

Il a pas été introduit le 14 Aout 1998 à Minuit?

A chaque fois tout le monde se gourre en disant 1997... ou alors c'est moi? :confused: :siffle:

• J’aime
Réactions: PPC