Ququn a t il reçu son alu 12" 1 ghz ?

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Juste pour savoir car ma copine a craquée pour cette petite merveille mais le délai fnac est de 1 mois, ça parait long...

Des news de votre coté ?
wink.gif
 
en voilà une bonne question, et voici la réponse pour un ordre d'achat du 16 septembre :
With reference to your recent order, we apologise for the delay that you
have experienced in receiving this order. We plan to ship your order in the
second week of October.

no comment



 
Le monsieur de la fnac m'avait dit 10 jours, quand je suis allé le commander le 27/09. J'y suis passé samedi, et il m'a dit dans une quinzaine de jours.

Disponible maintenant qu'ils disaient chez Apple
frown.gif
 
le mien (commandé à l'apple expo) est arrivé aux Pays-Bas hier depuis Taiwan en passant par le Luxembourg (il voyage beaucoup c'est normal c'est un portable).
laugh.gif
 
J'ai commandé le mien chez macway le dernier jour de l'apple expo et aujourdhui, ils m'ont dit qui'ils le recevraient aujourd'hui ou demain pour une expedition dans les 48 heures... !!!

J'te tiens au courant !
 
mon powerbook 12' vient d'être envoyé, je doute qu'il soit livré en 10.3, mais si j'ai bien compris il sera "éligible" ?
 
si j'ai bien compris, avec le numero de serie du powerbook que je n'ai pas encore reçu (mais qui devrait pas tarder, je l'espere...) ,commander le 27/09, je vais pouvoir avoir une mise a jour à 200fr pour panther?
hein?
j'ai du mal moi...
crazy.gif
 
Salut, moi j'ai commandé le 18 Septembre mon alu12 sur le stand éducation de l'apple expo en BTO et je l'ai reçu Mercredi soir (le 8/10) chez moi...
Par contre pour avoir la mise à jour Panther, lorsque je rentre mon numéro de série, ils me sortent: numéro de série introuvable...
 
A ceux qui ont reçu le nouveau alu 12" : faites-nous partager votre expérience !!!
Racontez nous vos impressions sur ce petit bout de technologie .
Merci.
 
Kittynui a dit:
Salut, moi j'ai commandé le 18 Septembre mon alu12 sur le stand éducation de l'apple expo en BTO et je l'ai reçu Mercredi soir (le 8/10) chez moi...
Par contre pour avoir la mise à jour Panther, lorsque je rentre mon numéro de série, ils me sortent: numéro de série introuvable...

j ai eu un petit soucis aussi avec mon N° de serie
il y a une légère différence entre le N° de série qui (sur l allu 15) est sous la batterie et celui qui est indiqué dans apple system profiler sur ASP il y a un - entre les chiffres et les lettres
sous la batterie il n'y a pas de - donc en voulant entrer celui de ASP il me disait N° de serie introuvable avec l autre (le meme sans - ) ca marche
 
polo50 a dit:
j ai eu un petit soucis aussi avec mon N° de serie
il y a une légère différence entre le N° de série qui (sur l allu 15) est sous la batterie et celui qui est indiqué dans apple system profiler sur ASP il y a un - entre les chiffres et les lettres
sous la batterie il n'y a pas de - donc en voulant entrer celui de ASP il me disait N° de serie introuvable avec l autre (le meme sans - ) ca marche

Non mais même avec le numéro de série sans les - ça ne marche pas, (numéro introuvable et pas format invalide).
j'ai écrit un mail à apple et j'attends la réponse.
 
J'ai laissé tomber car j'ai reçu un mail d'apple en me disant de renvoyer le formulaire par la poste, ça me fait un peu chier, en plus comme je dois l'installer pour toute la famille, j'ai décidé de prendre le Pack familial 5 licences en tarif éducation soit à peu près 114 euros, le seul hic c'est qu'on est obligé de commander sur l'apple store (j'ai pas été demander aux revendeurs éducation, mais je crois qu'il y a pas bcp de monde qui vendent des pack familial) donc je le recevrais sûrement pas samedi matin.... et je serais dégoûtée tout le week end