Ququn a t il reçu son alu 12" 1 ghz ?

Je commence a être impatient, je réside au Canada et j'ai commander mon Pwb 12 le 12 Septembre. Ils m'ont dit qu'ils allaient le mettre à la poste le 14 Octobre de provenance de Californie. MAis il n'est tjrs pas arrivé!!!!
frown.gif
Je commence à avoir hate qu'il arrive, surtout que je commence a en avoir de besoin.
 
Bon, concernant ma config, tout est dans ma signature...
cool.gif

Oui, je l'ai reçu ce matin à 11H.

Bon concernant le disque fourni avec les PowerBook SuperDrive, il faut savoir que c'est un DVD-Rom, et non pas un CD-rom, donc 4.7Go de données au lieu de 700 mo.
De plus mon installation n'a pas prix plus de 3 minutes montre en main.

Voilà les avantages du DVD.
 
Sir a dit:
Pas de bench ???

Voilà voilà, 2min, (même pas le temps d'en profiter)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon pour ceux à qui ça peut interesser, j'ai fais le test avec XBench 1.1.3 en suite, j'ai lancé une comparaison avec Mon ancien PowerBook G3 WallStreet, c'est plus parlant et beaucoup plus impressionnant.

Les Benchs sont sur cette page ICI

Si cela peut vous donner envie...
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
enfin reçu: pwb 12 pouces combo commandé le 16 septembre chez un revendeur!!

En tout cas, il marche parfaitement, pas de pixel mort...

Courage à ceux qui l'ont commandé et ne l'ont pas reçu mais il me semble que j'étais l'un des dernier avec un tel délai.

 
Et bien le mien est toujour pas arrivé et je l'ai commander le 12 Septembre
frown.gif
. Si sa continue comme sa je vais me mettre à douter d'Apple. Un tel délais est insuportable. Mais bon je me dit que vais mieux être patient que me mettre en colère et tout casser lol
laugh.gif
.
 
Sir a dit:
Ah ....Ficelle

elle commence bien cette page
laugh.gif


j'vais te les motiver un peu !
cool.gif


heu... sur le 12 ancien modele, j'arrive à 32 fps en mode visualiseur graphique d'itunes... ça donne quoi sur le nouveau ?
soyez sympa, c'est pour le petit
wink.gif
 
Tres simple !!!
Tu converties un morceau aiff en mp3 , ou bien tu ecoutes de la musique et tu met l'effet visuel et tu appuies sur "f" et apres tu nous dis il fait combien de "fps" ( frame per second" ) , u know ?
Sir.
 
As tu de grosses applications ouvertes a cote ?
Ferme les grosses applications et refait le test stp . Puis attend quelques instant avant , ca demarre tjs a 30 fps ...
Sir.
 
Rien d'ouvert à part iTunes, PB branché au secteur, "Performances optimales" dans Economiseur d'énergie. Ca reste toujours à 30fps.
Avec XBench j'obtiens un score général de 89.63
avec 10.2.8 et iTunes v4.1