Ququn a t il reçu son alu 12" 1 ghz ?

Merci quand meme
smile.gif
 
par défaut, l'option "limiter à 30fps" est cochée...
active les effets visuels pas en plein écran, et clique sur la fleur "option" qui apparait à la place de explorer.
la tu décoche la limitation...

j'arrive à 82 avec ma 4mx sur mon PM1GHz
 
Sir a dit:
Merci Decus pour une fois que ton utilite sert ...

je dois le prendre comment?


Balooners a dit:
Salut à tous.

Bon, Sir j'ai fais une capture au moment de la decompression du MP3 en Aiff, voilà ce que ça donne:

Image%202.jpg


J'éspère que ça peut t'aider, dis moi ce que tu en penses.
zen.gif

fais le contraire : transforme un aiff en mp3!!!
dans l'autre sens ça veut rien dire...
 
Merci Decoris pour cette précision.

Bon je l'ai fais dans l'autre sens voilà ce que cela donne pour le même fichier compréssé en 192 Kbps pour une taille de 93 Mo en Aiff et 10Mo en MP3:

Image%201.jpg


J'éspère que cela pourra plus t'aider cette fois...
laugh.gif

PS: j'ai eu des pics à x16,8 de plus j'ai chronometré il m'a fallu 35 seconde pile pour cette musique de 9min 12sec.
 
Balooners a dit:
Merci Decoris pour cette précision.

Bon je l'ai fais dans l'autre sens voilà ce que cela donne pour le même fichier compréssé en 192 Kbps pour une taille de 93 Mo en Aiff et 10Mo en MP3:

Image%201.jpg


J'éspère que cela pourra plus t'aider cette fois...
laugh.gif

PS: j'ai eu des pics à x16,8 de plus j'ai chronometré il m'a fallu 35 seconde pile pour cette musique de 9min 12sec.

c'est pas mal du tout! moi j'ai en encodage MP3, sur mon PM 1GHZ avec 1Mo de cache N3 et 256MB de ram un petit 15,1 (pour un encodage aiff vers MP3 192)
 
eh moi j'ai toujours rien !!!! grrrrr ! y commence à faire ch.... chez apple !!!! Je veux mon powerbook !!!
sinon, quelqu'un sait il si je peux annuler la vente, avec un appareil commandé le 20 sept et toujours pas arrivé le 27 oct ???
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Grrr ! je vais m'acheter un Athlon à auchan, si ça continue ????
 
Samu, tu l'as commandé par l'apple store ou chez un revendeur?
car apparement tous ceux qui l'ont commandé sur le store l'ont eu, moi je l'ai commandé le 19/9 reçu le 8/10
 
Salut à tous,

j'interviens à mon tour pour vous dire que j'ai commandé un Powerbook 12" lors de l'apple Expo chez Goldway ainsi que quelques accessoires. Le problème est que j'ai commandé le 19/9 et que je n'ai toujours rien. Je les ai appelé et ils n'ont toujours pas reçu de pwb.

Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? J'ai besoin d'être rassuré surtout que tout est payé depuis plus d'un mois!!
 
Je sens une crise d'histérie me gagner!!!! Commender mon pwb le 12 septembre et tjrs rien!!! Y a un autre Pwb qui est arriver mercredi dernier et il a été commander une semaine avant le mien. Il "devrait" arriver cette semaine. Tk jespère bien sinon je vais me pogner un toshiba satellite 17". Parce que là la patiente a des limites. J'en ai de besoin pour mon montage vidéo pour un travail d'école.
frown.gif
J'ai hate de voir le déroulement des choses. Dsl, fallais que sa sorte....
 
Sir a dit:
il te mette panther pour le dedomagement
tongue.gif

panther ??? ben on verra bien, ce serait vraiment un minimum.... le pb c'est que je l'ai acheté chez un revendeur, mais pas chez apple....
 
Axoa a dit:
Je trouve que c'est abusé quand même plus d'1 mois d'attente!
T'habite à Terre Neuve ou quoi?


Terre Neuve ?
Non non, j'habite beaucoup plus loin que ça, tu penses bien !!!! j'habite dans un petit village inconnu qui se nomme Versailles (78 !!!!) ! tu vois, je pense que c'est tellement paumé que le livreur n'a pas trouvé ce bled sur sa carte... pfffff !!!!

ah ah ah , enfin, mieux vaut en rire.....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Kittynui a dit:
Samu, tu l'as commandé par l'apple store ou chez un revendeur?
car apparement tous ceux qui l'ont commandé sur le store l'ont eu, moi je l'ai commandé le 19/9 reçu le 8/10

Bah je l'ai commandé chez macway....
En plus, hier ils m'ont dit au téléphone qu'ils ne s'attendaient pas à en recevoir dans l'immediat...

Pffff !!!! ils ont interet à me filer panther gratos, sinon j'annule la vente.....
mad.gif
mad.gif
mad.gif