Radio par internet sur mac!

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
41
Angers
J'ai découvert chez un ami un logiciel sur PC (personne n'est parfait:D ) assez génial qui permet d'écouter toutes les radios sur son ordi à partir d'internet: radio screamer. Je voulais savoir si ce logiciel existait sur mac(jarrive pas à le trouver alors que ds google il dit quil existe sur mac os) Si par hasard quelequun sait ou le télécharger ça marrengerait et sinon existe t-il un équivalent sur mac!
Merci d'avance pour vos réponses;)

Je crois pas, a part le podcast mais c'est pas ça que je recherche!

Explicites!!! Parceque je vois pas du tt comment on fait!

xao85 a dit:
Je crois pas, a part le podcast mais c'est pas ça que je recherche!

Une image vaut parfois mieux que de long discours... :o :p :D

Par contre, il est vrai que par défaut, tu ne peux pas écouter toutes les radios...

Si tu veux en savoir, plus fais une Recherche dans le forum... :siffle:

Pr Itunes jai complétement zapé ce truc là jsuis une m...e :D

Peut-être que xao85 veut écouter les bonnes radios généralistes de la bande FM.... (Dans ce cas, la plupart des sites de ses radio diffuse leurs programation en streaming!)
Parce-que dans iTunes ça foisonne de stations mais elle sont souvent étrangères ou seulement diffusées sur le net.

Oui moi je voudrais pouvoir accéder au radios FM genre le mouv, oui fm que je capte pas chez moi!

Rhaaa ! Pitin© ... On peut pas s'absenter un moment prendre un apéro entre amis sans que vous nous rebalanciez un sujet "Internet" dans "Logiciels" ! C'est pourtant visible, non ?

internet.jpg

Dsl pr me faire pardonner jtoffre un coup à boire:up:

fckr a dit:
extrait de "ma radio" presque intégral !!

Merci je vais attendre de recevoir mon mac book parceque je supppose que pour les widget il faut tiger. ET je suis sous panther!

Top secret mon petit!:D

bonjour!
Bon jutilise m@radio de puis cette AP, qui marche très bien à part que certaines radio ne marche pas du tout(genre le mouv). Je voulais savoir si c'est le cas pour vous aussi de ne pas pouvoir accéder à certaine radio? Ya til une solution???