Ram pas chère

pommeN a dit:
Les automobiles, l'alcool et le tabac sont deux produits "à part"

laugh.gif
laugh.gif
 
MaxRS a dit:
Je ne fais pas confiance a internet
ooo.gif

t'as tord... c'est moins risqué d'acheter de la ram sur internet que d'aller chez un marchand : pas de risque de car jaking, pas de risque de vol à main armée dans le magasin, pas de risque d'avoir un accident de voiture, etc...

et puis en plus c'est moins cher...

chez nous, on a déjà du acheter ou reserver pour plus de 10 000€ sur internet en 4 ans (ordis, reservations d'hotels, voyages, avions, etc...) et jamais le moindre, l'infime, petit soucis!
d'ailleurs c'est toujours moi qui réserve pour tous ceux qui partent avec nous en vacances...

faut vivre avec son temps, l'ami!!!!
 
decoris a dit:
t'as tord... c'est moins risqué d'acheter de la ram sur internet que d'aller chez un marchand : pas de risque de car jaking, pas de risque de vol à main armée dans le magasin, pas de risque d'avoir un accident de voiture, etc...

et puis en plus c'est moins cher...

chez nous, on a déjà du acheter ou reserver pour plus de 10 000€ sur internet en 4 ans (ordis, reservations d'hotels, voyages, avions, etc...) et jamais le moindre, l'infime, petit soucis!
d'ailleurs c'est toujours moi qui réserve pour tous ceux qui partent avec nous en vacances...

faut vivre avec son temps, l'ami!!!!

chacun ses gouts
je sais que je prefere aller en magazin pour pouvoir demander des information aux vendeur si necessaire, pour pouvoir "toucher" et voir ce que j'achete....
Et pour ce qui est du car jacking..... la chance d'y avoir droit est infime..... en 18 ans jamais eu aucun probleme
laugh.gif

Donnez toutes mes information bancaire ou personnelle je n'aime pas cela si sa tombe dans de mauvaise main...
frown.gif