Cricri a dit:Optimisation ? Eh bien non ! Il faudra compter avec avec la puissance du G5 ! Depuis le temps qu'on vous le dit...![]()
![]()
Simon a dit:
Le G5 fera bcp mais le système a quand même été (et sera) optimisé au maximum...
Simon a dit:
Le G5 fera bcp mais le système a quand même été (et sera) optimisé au maximum...
decus a dit:pirate jaguar et achète panther!
Tu as déja utilisé X.3 sur un G3 ??? Meuhh, comment ça ?.....benjamin a dit:L'interface est vraiment plus 'smooth', et 10.3 déjà plus réactif et fluide. C'est notable lors du lancement d'applis, mais aussi dans la navigation courante. De plus, avec le thème inspiré de 'milk' (blanc, sans rayures, boutons enfoncés partout), on gagne vraiment clarté (adieu aqua). Par contre, même si Panther s'installe sur tous les Mac depuis l'iMac, il faut vraiment de la Vram pour noter ça. C'est là que se fait la différence (Quartz Xtreme). Sur un vieux 400 Se (8 Mo), il n'y a pas le même lissage (Exposé fonctionne quand même dessus, sans ralentirpar contre, le switch se fait sans transition). Sur l'iBook 800 (32 Mo), même si ce n'est qu'un G3, la différence est bien visible : exposé est un régal, les transition entre utilisateurs tuent. Je n'ose même pas penser ce que cela donne sur un G5
Il ne reste plus maintenant qu'à nous proposer quelques fonctions supplémentaires.![]()
Lo a dit:
Tu as déja utilisé X.3 sur un G3 ??? Meuhh, comment ça ?.....
C'est possible avoir un pitit screenshot svp ?benjamin a dit:De plus, avec le thème inspiré de 'milk' (blanc, sans rayures, boutons enfoncés partout), on gagne vraiment clarté (adieu aqua).
Huexley, je te fais confiance, mais es-tu RÉELLEMENT CERTAIN que l'interface de Panther est beaucoup plus réactive que celle de Jaguar ?!?huexley a dit:l interface est vraiment beaucoup, beaucoup plus réactive que jaguar ! [...]
Ca, ce n'est pas forcément une super nouvelle je trouve... ça va vraiment très très Windows !huexley a dit:[...] et Apple viens d apporter une modifications aux menus, plusieurs Items peuvent se trouver sur une seule et meme ligne (je pense aux familles).
Ben, ils ont pas ça sur windows.HAL1 a dit:ça va vraiment très très Windows !