Rappel de batteries Apple

macinside a dit:
il n'est en aucun cas concerné :zen:

oui d'après la liste Apple...mais est-ce vraiment sûr ? car d'après ce que je lis dans ces divers posts, certains le sont sans le devoir...

yret a dit:
oui d'après la liste Apple...mais est-ce vraiment sûr ? car d'après ce que je lis dans ces divers posts, certains le sont sans le devoir...

sur et certain, c'est du tout les mêmes batteries :zen:

Comme ce ne sont pas du tout les même batteries, elles n'ont pas la même longévité, autonomie etc non?

Même si niveau autonomie ca doit petre semblable aux sony, mais je ne comprend pas pourquoi Apple utilisent plusieurs sous traitant pour le même composant.

Merci d'avance Mackie

Christopher

Aerochris a dit:
Même si niveau autonomie ca doit petre semblable aux sony, mais je ne comprend pas pourquoi Apple utilisent plusieurs sous traitant pour le même composant.

tu mets tout tes oeufs dans le même panier ? :siffle: tu pense qu'un seul sous traitant suffit pour la fabrication de plusieurs millions de batterie par ans ? et ben non Apple sous traite aussi avec LG :zen:

Oui mais ils utlisent les mêmes éléments pour fabriquer les batteries ou chaque sociétés utilisent les leurs.:confused:

il y a une base technologique commune, sinon chaque société doit jouer avec ses connaissances, ses spécificité et surtout suivre le cahier des charges d'Apple :zen:

D'accord, merci pour ces éxplications, j'ai donc une batterie LG, mais je vais quand même recevoir une autre batterie par APPLE, celle là chauffée quand l'ordinateur était sur secteur, donc le téchnicien a préféré jouer la sécurité en m'en envoyant une autre, doit je quand même la renvoyer car il m'as dit que ce n'était pas le symptome des batteries sony la chauffe.:confused:

Ok, merci:zen: :)

macinside a dit:
tu a 10 jours et pas un de plus :zen:
Merci donc je pense que je leur passerais un coup de fil pour leur expliquer ma situation!
Après tout j'y suis pour rien si ma carte mère ou disque dur (j'en sais rien je suis pas technicien) a laché.
J'espere qu'ils seront compréhensif parce que sinon ça serait abusé, dès que ma machine est de retour de réparation je leur envoie l'ancienne batterie.

tiens je viens de recevoir un email d'Apple expliquant le problème avec les batteries . C'est marrant parce que çà ne me concerne pas vraiment n'ayant pas les ordi incriminés . Mais c'est intéressant de noter que pour le problème de batterie des macbook pro , je n'avais pas reçu de mail . Apple à l'air de prendre très au sérieux le probleme des batteries "explosives" , et c'est tant mieux .

idem aussi, y'a plus qu'à.:)

Batterie iBook G4 12" reçue aujourd'hui, par UPS !

Avec toutes les instructions pour le renvoi.

Rapide !

Moi aussi. :up:

Pour ceux qui ne veulent pas faire repasser le gars de chez UPS, videz votre batterie avant.

Apple demande de décharger la batterie avant le renvoi et remettre celle-ci dans la boite d'envoi de la nouvelle.
Comme le livreur d'UPS était là et que ma batterie était "presque" déchargée, il en a profité pour reprendre l'ancienne.
En 2 minutes, l'échange était fait. :up:

Il vient chez toi le centre ups ! Tu prends RDV avec eux en suivant les indications qui seront avec la nouvelle batterie et hop, ils s'occupent de tout. Le retour est pris en charge par Apple. ;)