Picouto a dit:it's done... en plus faut que je change mon 2nd slot memory :rateau:... que du bonheur :siffle:
Tout pareil que toi !! Mon powerbook part en réparation demain !!
Picouto a dit:it's done... en plus faut que je change mon 2nd slot memory :rateau:... que du bonheur :siffle:
Tu as eu de la chance, le délai prévu est normalement de 4 à 6 semaines.lumai a dit:Demande faite hier matin, batterie reçue ce midi ! Ça c'est du délai !![]()
:love:
macinside a dit:mais le rappel des macbook pro n'est pas celui des ibook G4 et powerbook G4 :siffle:
Dear Apple Customer,
Thank you for ordering a replacement battery. Your request is currently being processed.
It will take approximately 3 to 5 business days for your replacement battery to arrive. Please note that shipping times may vary due to availability.
We appreciate your cooperation with this exchange program.
Apple
lumai a dit:Effectivement les délais sont beaucoup plus court pour les MBP, surement du fait du moins grand nombre de machines en circulation.
karibou-hunter a dit:Je vais faire comme tout le monde et annoncer ma réjouissance à l'idée de recevoir une batterie de remplacement pour mon iBook...Pensez-vous qu'il est bon de garder l'ancienne batterie?
Ok merci! Pas d'acte de rébellion envers la pomme, j'arrête! :rolleyes:macinside a dit:Apple te demande de retourner la batterie, si tu ne la retourne pas tu est peu être facturé par Apple et en cas de dommage causer par l'utilisation de celle si tu sera 100 % responsable
kisco a dit:UPS est passé chez moi aujourd'hui pour Apple, mais j'étais pas là...
Ils reviennent demain au boulot, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ma nouvelle batterie !![]()
yret a dit:N'étant pas chez moi en ce moment, j'ai hâte d'y rentrer pour voir si mon PB 17" est, par hasard, concerné...![]()