Rappel de batteries Apple

Picouto a dit:
it's done :up:... en plus faut que je change mon 2nd slot memory :rateau:... que du bonheur :siffle:

Tout pareil que toi !! Mon powerbook part en réparation demain !! ;)

Demende en cours pour un MBP 15". Reste à voir les délais !

Demande faite hier matin, batterie reçue ce midi ! Ça c'est du délai ! :p :D :love:

lumai a dit:
Demande faite hier matin, batterie reçue ce midi ! Ça c'est du délai ! :p :D :love:
Tu as eu de la chance, le délai prévu est normalement de 4 à 6 semaines.:)

(Edit : pour les batteries d'iBook et de PowerBook.)

macinside a dit:
mais le rappel des macbook pro n'est pas celui des ibook G4 et powerbook G4 :siffle:

Dear Apple Customer,

Thank you for ordering a replacement battery. Your request is currently being processed.

It will take approximately 3 to 5 business days for your replacement battery to arrive. Please note that shipping times may vary due to availability.

We appreciate your cooperation with this exchange program.

Apple

Effectivement les délais sont beaucoup plus court pour les MBP, surement du fait du moins grand nombre de machines en circulation.

lumai a dit:
Effectivement les délais sont beaucoup plus court pour les MBP, surement du fait du moins grand nombre de machines en circulation.

UPS est passé chez moi aujourd'hui pour Apple, mais j'étais pas là...
Ils reviennent demain au boulot, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ma nouvelle batterie ! :)

Je vais faire comme tout le monde et annoncer ma réjouissance à l'idée de recevoir une batterie de remplacement pour mon iBook... :D Pensez-vous qu'il est bon de garder l'ancienne batterie?
En mettant de côté une éventuelle "explosion violente", cela nous fait une batterie supplémentaire... bon point pour l'autonomie, non?
Ma batterie n'est pas forcément chaude... je dirais plutôt que c'est le disque dur (situé à gauche du trackpad...?) qui chauffe la bête!

karibou-hunter a dit:
Je vais faire comme tout le monde et annoncer ma réjouissance à l'idée de recevoir une batterie de remplacement pour mon iBook... :D Pensez-vous qu'il est bon de garder l'ancienne batterie?

Apple te demande de retourner la batterie, si tu ne la retourne pas tu est peu être facturé par Apple et en cas de dommage causer par l'utilisation de celle si tu sera 100 % responsable

Il faut essayé de contacter Apple, le gars d'Apple m'a dit que leur serveur avait quelques problèmes juste après la mise en place du programme d'échange.

macinside a dit:
Apple te demande de retourner la batterie, si tu ne la retourne pas tu est peu être facturé par Apple et en cas de dommage causer par l'utilisation de celle si tu sera 100 % responsable
Ok merci! Pas d'acte de rébellion envers la pomme, j'arrête! :rolleyes:

Moi j'ai filé mon powerbook pour qu'ils changent la carte mère hier soir... J'ai laissé la batterie... Le gars m'a dit que le OB serait sûrement revenu avant la batterie... Finalement si certains la reçoivent dans ces jours, je devrais peut-être retourner au magasin pour qu'ils me filent la batterie...:rose:

• J’aime
Réactions: Picouto
PowerBook G4 12" de février 2005 => je suis éligible :up:

Heureusement que je n'ai pas eu de problème, il reste parfois pendant plusieurs jours allumé et branché sur le secteur...

Vais éviter de le laisser la nuit maintenant :eek:

La batterie actuelle n'est pas très "usée", 87 cycles (cf Battorox). C'est toujours bon à prendre une batterie neuve !

N'étant pas chez moi en ce moment, j'ai hâte d'y rentrer pour voir si mon PB 17" est, par hasard, concerné...:)

Petite question : j'ai selon l'assistance technique apple mon disque dur ou probablement la carte mère de mon ibook qui est en panne.
Je vais donc bientot emmener celui-ci en réparation.
Si jamais je reçois entre temps la batterie de remplacement combien ai je de temps pour la renvoyer? (car si la réparation dure 3 semaines je sais pas comment faire!).