Propriétaire d'un PB 15", je suis éligible. Programme d'échange très clair sur le site Apple. Mail de confirmation reçu. Bref il faut juste attendre 4 à 6 semaines. Pas de quoi s'énerver.
Il est fortement conseillé d'arrêter immédiatement d'utiliser la batterie et de ne fonctionner que sur le secteur. Mais comme mon PB me sert à faire des présentations en réunion, je dois de temps à autre le débrancher du secteurpour l'emmener. Or à chaque fois que je le rallume ensuite, je dois à nouveau rentrer les paramètres de date et d'heure. Y'a-t-il un moyen pour pallier à cet inconvénient le temps que la nouvelle batterie arrive ?
Pour ce qui est du remplacement de l'ancienne, je crois que l'oubli du renvoi n'aura aucune conséquence sur votre propre programme d'échange.
Mais soyez sympa : pensez à la planète en renvoyant vos batteries pour qu'elles soient recyclées. Bien sûr les frais de réexpédition sont pris en charge par Apple. Merci d'avance pour ce geste pas bien compliqué et écologiquement responsable ! :zen: