Rappel de batteries Apple

jul29 a dit:
Je suis en fait dans le même cas. Ma batterie a 10 mois et n'a jamais donné de signe de défaillance. Elle me semble "normalement" chaude. Mais bon, restons vigilant tout de même.

La mienne a environ 18 mois et Coconut me donne 85% de capacité encore disponible alors que je ne l'utilise presque jamais hors secteur. Mais de mon côté, j'ai toujours trouvé qu'elle chauffait pas mal... et je pense que l'alu ne fait qu'accentuer ce sentiment... J'avais essayé d'installer Temperature Monitor mais il ne fonctionne pas pour mon powerbook...

Les batteries sont rappelées en masse, mais certaines peuvent etre sans risque, c'est la grande precaution.
Donc ce qu'il faut absolument eviter, c'est de laisser son ordi allumé dans son chalet de montagne pendant une semaine, alors que personne ne le "surveille". :siffle:

Si tu es a coté et que ca surchauffe pas, ca peut encore aller pour les 4 semaines a attendre ;)

Dans le Figaro : "Le géant de l'électronique japonais se dit persuadé que le problème est circonscrit et qu’il en sortira indemne. Pour autant, Sony ne semble pourtant pas au bout de ses peines. Le groupe devra subir une enquête approfondie de l’Agence fédérale de protection des consommateurs américains sur tous les modèles de batteries fabriquées par le groupe. Le gouvernement japonais a également créé une commission d’experts chargée d’enquêter sur ces batteries lithium-ion moins « idéales » que prévues.
L’affaire ne fait pourtant pas que des malheureux. Sur internet, les utilisateurs Apple, dont les engins défectueux sont parfois utilisés sans le moindre problème depuis octobre 2003, se réjouissent d’avance de bénéficier d’une batterie gratuite et toute neuve."

Effectivement :love::love::love::love:

Pff ca marche toujours pas pour moi alors que je suis bien concerné:mad:

Donc demain je téléphone a APPLE!!!

Donc y'a aucun probléme? l'échange peux se faire par téléphone normalement?

Christopher

Je suis dans le lot, ça tombe bien! :)

Mais vous croyez vraiment que je dois enlever la batterie? Vous me filez les chocottes...

Bon ben, y a plus qu'à attendre...

Bonne nuit

Aerochris a dit:
Pff ca marche toujours pas pour moi alors que je suis bien concerné:mad:

Donc demain je téléphone a APPLE!!!

Donc y'a aucun probléme? l'échange peux se faire par téléphone normalement?

Christopher

Oui je l'ai fait aujourd'hui.
Par contre je suis d'abord tomber sur une dame assez gentille mais qui ne parlait pas bien français donc pour lui donner l'adresse ça a été difficile.
J'ai ensuite reçu l'email de confirmation.
Puis j'ai rappelé pour tomber sur une autre interlocutrice qui parlait mieux français et donc j'ai pu lui rectifier mon adresse.

Telephone il n'y a aucun souci (à part parfois celui de la compréhension).

Ha merci, je ne l'avait pas vu! Du coup je suis plus concerné, tan pis j'aurais pas une batterie neuve mais je ferais rien cramé au moins :D

Christopher

Salut.

Phobos028 a dit:
et merde, moi qui avait besoin d'une nouvelle batterie, je me réjouissais... et paff :(
Du moment que c'est pas "et BOOM", tu devrais t'estimer heureux :D :rateau:

@+
iota

La batterie de mon powerbook est éligible et a 14 mois. J'ai pu en commander une autre via la procédure d'échange. Génial. :D

oh bordel, j'suis dans le lot...bonnard, ma batterie tourne à 8 minutes d'autonomie depuis 1 an :D

4 à 6 semaines d'attente.

:style: