Rappel de batteries Apple

saturnin, si tu ne veux pas faire repasser le livreur de chez UPS, fait comme moi, échange ta batterie aussitôt (lire mon post à la page précédente). ;)

Il vient chez toi le centre ups ! Tu prends RDV avec eux en suivant les indications qui seront avec la nouvelle batterie et hop, ils s'occupent de tout. Le retour est pris en charge par Apple. ;)

Ah ok je savais pas du tout! C'est cool ça!

saturnin, si tu ne veux pas faire repasser le livreur de chez UPS, fait comme moi, échange ta batterie aussitôt (lire mon post à la page précédente). ;)

Bah le problème c'est que mon ibook est en réparation avec l'ancienne batterie donc je vais contacter apple.

Dites-moi, tout le monde ne l'a pas reçu non ?? Moi, je n'ai toujours rien vu venir... Y a t-il des suisses qui ont reçu leur batterie ???

A+

Guinouss

Bah en faite moi je l'ai toujours pas reçu... erreur de paquet, je croyais que c'était ma batterie, mais en fait c'était mon palm qui revenait du SAV :D

Pour le retour de la batterie mon frère a téléphoné à Apple, et ils lui ont dit que le retour n'était pas obligatoire, si on a la possibilité de la jeter prés de chez soi (j'entend dans un lieu approprié au reclyclage) on pouvait le faire !

Voilà, donc pas besoin de s'embêter à ce qu'UPS ne revienne ! :up:

Dites-moi, tout le monde ne l'a pas reçu non ?? Moi, je n'ai toujours rien vu venir... Y a t-il des suisses qui ont reçu leur batterie ???

A+

Guinouss

Toujours pas reçu moi non plus.. Je l'ai commandée le 28 Août.

D'ailleurs j'espère la recevoir avant dimanche, je pars aux US après, et je sais pas si je vais pouvoir utiliser mon portable avec l'ancienne batterie quand je serai là-bas :(

Reçue aujourd'hui :up:, commandée le jour de l'annonce, soit le 25 Aout ! (18 jours donc...)

Elle entâme son premier cycle, magnifique, mon powerbook à presque un an...

Merci Apple pour le coup, UPS était au courant du retour et repasse demain pour récupérer l'ancienne :zen:

Roulement de tambours.... brbrbrbrbbrbbbbrrrrbbbbbrrrrrbbbbbr

(-wow, tu fais super bien le tambour!
-merci! )

TIN TIN !!!!

Je viens de recevoir la batterie toute neuve. Capacité 4519 Ah, 100% !! 0 cycles !! :rateau: :D Par contre, pour ceux que ça intéressent, le charmant monsieur de chez UPS est reparti avec l'ancienne batterie. Il me l'a gentiment demandé... Par contre, super pro, pas comme chez TNT...

Bye

Guinouss

Commandé le 1er Septembre... j'attends toujours!

A la réception : pour le 1er cycle, je peux utiliser le portable ou il est recommander de laisser charger a fond avec le portable coupé?

Commander le jour de l’annonce, reçu il y a 2 jour. Capacité de la batterie : 4650 Mah alors qu ‘apparemment la capacité originelle et de 4400 (coconut battery). :D