Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
store us fermé

Attendez... on voit vers Phil une forme étrange.. cylindrique... Ah non, c'est de l'évian...

fwedo a dit:
Attendez... on voit vers Phil une forme étrange.. cylindrique... Ah non, c'est de l'évian...

ah mais ils sont excellents le reporters de m4e !!!! :D :D :D !!
C clair :D

SulliX a dit:
Je cite :

"L'iTunes Music Store est un succès !

... Il félicite les employés de l'ITMS qui travaillent jour et nuit pour améliorer le service."

C'est qui qui bosse la nuit ? C'est ça qu'on appelle la délocalisation ...

meuh non, c'sest avec le décalage horraire, les américain travaillent tous la nuit!

me faites marré avec vos bon principes... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ils vont me faire creuver...

"Attendez... on voit vers Phil une forme étrange.. cylindrique... Ah non, c'est de l'évian..."

kaolin a dit:
le store americain est reouvert sans changement

Bon j'ai rien dit; il est a nouveau ferme.
L'applestore, c'est comme le facteur, il ferme toujours deux fois : une fois pour se faire une beauté, la deuxième pour les nouveautés. :D

Arretez d'etre médisant avec les PC, le mien tourne 24/7 sous XP SP2 sans jamais de problème. L'installation remonte a décembre 2002.
Pour mon Ibook G4, ca va trés bien merci !

P.S. :
Avez vous vu le film 'Agents Secrets' ?
Non, et bien l'on y voit un Imac G4 (Je pense un 15")

Au fait, une nouvelle vachement intéressante pour nous faire patienter ! Le titre cadeau de la semaine sur iTMS, c'est Mirror Ball de The Colour. C'est marrant :D!

je sais pas si on fait péter le nombre de connecter mais en tous cas le nombre de post/minute est carrément impressionnant!!! :D

SR500 a dit:
Arretez d'etre médisant avec les PC, le mien tourne 24/7 sous XP SP2 sans jamais de problème. L'installation remonte a décembre 2002.
Je veux bien te croire. Mais le mien est sous win98 et il m'a lâché il y a 10 minutes :D

PS. Je te rappelle la différence entre médisance et calomnie :

la calomnie, c'est dire du mal en disant des choses fausses ; la médisance, c'est dire du mal, mais en disant des choses vraies. :D

Statut
Ce sujet est fermé.