Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
lock a dit:
C'est quoi le coup du site de libé?

31.08.2004, 11:01]
Présentation de Safari 2.0

*

La cadence s'accélère à nouveau. Le Directeur Marketing présente Safari 2.0 qui sera intégré à Tiger et qui offre un grand nombre de nouveautés (RSS, navigation privée...). Une démonstration est effectuée avec le site de Liberation.fr.

(macgé)

Bajazet a dit:
Un an avant LongHorn, donc si LH sort en 2006 (vers la septembre je dirais :siffle: :D ) ben on aura droit à Tiger d'ici une petite année alors.

:hein: Aaahhh.. c'est quand meme bien fichu le commerce. :mouais:

Ce n'est surement pas de leur faute, mais quand meme. J'arrive jamais à acheter un ordinateur avec le dernier systeme d'exploitation ou le dernier pack ilife sorti :)

Et quand on voudra acheter Tiger, c'est là que deux moi après une nouvelle version de l'imac sortira :D

Pas mal les nouveaux widgets (conversion-traduction) j'espère qu'ils seront livrés gratuitement...

fifimac20 a dit:
31.08.2004, 11:01]
Présentation de Safari 2.0

*

La cadence s'accélère à nouveau. Le Directeur Marketing présente Safari 2.0 qui sera intégré à Tiger et qui offre un grand nombre de nouveautés (RSS, navigation privée...). Une démonstration est effectuée avec le site de Liberation.fr.

(macgé)
merci:up:

A mon avis, steeve voit tous ca en direct :rose:

Nivek a dit:
=> Lock : Ohhhh !!! salut Lapinot, ca va ??? ca fait plaisir de te voir :D
J'ai dû changer, Lapinot est mort... Snif !!! :(

Mouarf pas moyen de répondre à un post sans citer sinon on perd le fil :D :D

PS: A votre avis il va nous présenter (ou représenter si il ne l'a pas déjà fait au WWDC) les nouveaux écrans et faire un peu de pub pour ses PM G5 et leurs supers CG ?? (Avant de passer à l'iMac G5 :love: :D )

:sleep:

pas à dire, jusqu'à maintenant c'était vraiment très intéressant

vais me faire un autre kawa, moi...

au fait Tiger il tournera que sur les G5 où ça marchera aussi sur les G4? Vu qu'ils parlent d'optimisation avec le 64 bit.

Statut
Ce sujet est fermé.