Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Et par rapport aux précédents Keynote, vers quel moment/heure pourrait-il dévoiler l'iMac ??

selon la radio (france inter je crois), des retards de livraison a attendre pour les nouveaux G5 a cause des problemes d'IBM a fournir suffisamment de composants.

vou faché pa pourre dû francè

jedi merci pr la chanson de la semaine

et puis allez,n c'est parti ! merci aussi à MacGé de nous permettre de partager tant de choses

decoris a dit:
bon, quoi, toujours rien d'intéressant??????? yen a marre!!!!!
Si, mais en fait ça vient petit à petit, il fait durer le suspens, et c'est encore mieux comme ça.

Moi dans un sens, ça m'ennuie un peu d'acheter un nouvel Imac sans qu'il y ait encore Tiger dedans à propos.

Il sortirait quand Tiger?

Allllllllllleeeeeeez !!!!!!!! les imac siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt siou plaittttttt
:bebe:

decoris a dit:
bon, quoi, toujours rien d'intéressant??????? yen a marre!!!!!
Ah, quand même, on n'avait quasiment pas eu de râleries encore ! :D Même sur le prix de motion, pas un pour dire que c'était trop cher. J'étais inquiet ! :D

fifimac20 a dit:
à ceux qui sont au keynote : le H.264, on voit vraiment la différence ???
11h02: Un extrait du prochain film 'Phantom of the Opera' nous démontre comment le nouveau codec QuickTime H.264 offre quatre fois plus de pixels affichés qu'un même film compressé pour le même débit en MPEG4! Il est d'ailleurs totalement extensible et couvre tous les domaines de diffusion allant du web à la salle de cinéma.

source:macbidouille

dandywarhol a dit:
Si, mais en fait ça vient petit à petit, il fait durer le suspens, et c'est encore mieux comme ça.

Moi dans un sens, ça m'ennuie un peu d'acheter un nouvel Imac sans qu'il y ait encore Tiger dedans à propos.

Il sortirait quand Tiger?

Un an avant LongHorn, donc si LH sort en 2006 (vers la septembre je dirais :siffle: :D ) ben on aura droit à Tiger d'ici une petite année alors.

fifimac20 a dit:
pas mal le coup du site de libé !

non, pas de politique chez AppleCo ;)
C'est quoi le coup du site de libé?

Statut
Ce sujet est fermé.