Vu l'emplacement des connecteurs ça va être difficile ou alors il faut prendre l'option bluetooth.fwedo a dit:il est trop beau. c'est mon prochain. j'espère qu'il s'accroche au mur...
bienvenu sur MacGé :zen: , en ce jour de folie furieuseneire a dit:Il est proprement magnifique et déjà en ligne sur le site !!!! Tout dans un écran, ce sont des magiciens moi jvou ldis!!!!!
Je cite l'Apple Store:fredooo13 a dit:mais ou sont les grilles des ventillos....
mais ou est mon power book G5 ??mais ou est mon miniiPodPhone...
PHILLLLLLOUUUU pouvre la deuxieme trappe steupppp!!!
gwen a dit:Bof, je suis décu du designY a rien d'inovant la dedans, c'est juste un portable sur pied
![]()
jusqu'à 2gb apparemment ....Mactiviste a dit:Je crois que je vais garder mon emac... Trop intégré, le nouvel imac ! Et peut-être un écran plus merdique que mon crt.
Le premier qui l'approche nous dit si la dalle a été améliorée, si le 20 n'est pas trop massif, a combien la ram est extensible...
:heu: c'est le premier ordinateur intégré a base de G5, dont l'unité est dans l'écran , de plus avec le transfo et toi tu trouves qu'il n'y a rien d'innovant :eek: tu es sûr là ? :mouais:gwen a dit:Bof, je suis décu du designY a rien d'inovant la dedans, c'est juste un portable sur pied
![]()
Un G5 là dedans! Très impressionant!!!Vanguard a dit:Que tu n'aimes pas le design ok, mais la performance d'intégration est balèze. Un ordi dans un écran aussi plat avec tout intégré, c'est une jolie prouesse.