Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que je vais garder mon emac... Trop intégré, le nouvel imac ! Et peut-être un écran plus merdique que mon crt.
Le premier qui l'approche nous dit si la dalle a été améliorée, si le 20 n'est pas trop massif, a combien la ram est extensible...

accrochage sur le mur? et l'accèes aux ports on fait comment ?

la classe nivo allègement du poids et repartition par contre

chapeau :zen:

Pas mal du tout, je suis juste un peu decu par ce grand vide blanc sous l'ecran. A voir en vrai...

Je vois pas ce qui pose problème avec la ram, il suffit d'en acheter en plus. D'autant qu'Apple a le don de faire gonfler les prix sur ce genre de choses. Une petite barrette de 512 en plus, et on en parle plus. La carte graphique, c'est une autre affaire.

IL est un peu massif non? genre poteau chinois !

Il faudra faire une cure d'amaigrissement. Pour le reste les prix sont incroyablement bas, et pour une fois le taux de change dollar euros est correct voire superbe!

Une bete pareillle à moins de 1400 ¤ c'est de la balle, Apple fait très fort non?

Bravo!.. :up:

fredooo13 a dit:
mais ou sont les grilles des ventillos....

mais ou est mon power book G5 ?? :( mais ou est mon miniiPodPhone...

PHILLLLLLOUUUU pouvre la deuxieme trappe steupppp!!!
Je cite l'Apple Store:
Refroidissement optimal

A travers le cache des haut-parleurs, trois ventilateurs ultra silencieux insufflent de l'air frais à l'intérieur du système. Ces dissipateurs thermiques spécialement conçus tournent à des vitesses réduites de seulement quelques centaines de tours par minute. De plus, un logiciel de gestion du refroidissement permet de ralentir ou d'accroître cette vitesse de façon précise en fonction des besoins. Il vous sera ainsi quasiment impossible de les entendre. Plus doux qu’un murmure, iMac G5 ne dépasse pas les 25 dB en mode veille (un murmure mesuré à un mètre de distance dans une pièce silencieuse équivaut à 27 dB). Une fente située à l’arrière du boîtier permet l’évacuation de l’air chaud par la partie supérieure.
designcooling08312004.jpg

gwen a dit:
Bof, je suis décu du design :-( Y a rien d'inovant la dedans, c'est juste un portable sur pied :-(

Que tu n'aimes pas le design ok, mais la performance d'intégration est balèze. Un ordi dans un écran aussi plat avec tout intégré, c'est une jolie prouesse.

Mactiviste a dit:
Je crois que je vais garder mon emac... Trop intégré, le nouvel imac ! Et peut-être un écran plus merdique que mon crt.
Le premier qui l'approche nous dit si la dalle a été améliorée, si le 20 n'est pas trop massif, a combien la ram est extensible...
jusqu'à 2gb apparemment ....

une autre chose bien c'est qu'il s'ouvre facilement, accès à la bête tout simple

gwen a dit:
Bof, je suis décu du design :-( Y a rien d'inovant la dedans, c'est juste un portable sur pied :-(
:heu: c'est le premier ordinateur intégré a base de G5, dont l'unité est dans l'écran , de plus avec le transfo et toi tu trouves qu'il n'y a rien d'innovant :eek: tu es sûr là ? :mouais:

Vanguard a dit:
Que tu n'aimes pas le design ok, mais la performance d'intégration est balèze. Un ordi dans un écran aussi plat avec tout intégré, c'est une jolie prouesse.
Un G5 là dedans! Très impressionant!!!

Statut
Ce sujet est fermé.