tornade13 a dit:Switch= changer ou remplacer et a priori les pciste ne veulent pas changer et reste sous windaube grace a VPC et mettent la lenteur de VPC sur le dos du iMac! bande de trou du c.. :rolleyes:
Quitte a changer faut le faire proprement faite table rase...
Tiens ça me rapelle moi en 1999![]()
Bon finalement VPC7 c'est bien ou pas ???tornade13 a dit:Switch= changer ou remplacer et a priori les pciste ne veulent pas changer et reste sous windaube grace a VPC et mettent la lenteur de VPC sur le dos du iMac! bande de trou du c.. :rolleyes:
Quitte a changer faut le faire proprement faite table rase...
Tiens ça me rapelle moi en 1999![]()
Pas bien çawhite_rabbit a dit:c'est clair que c'etait de la pure bombe la keynote, et le salon aussi.
tous ces imac g5 partout ! ah lalala.
moi j'ai bien trippé les G5 avec 2 ecrans 30 pouces.
j'ai foutu plein de photo sur mon site si ça en interesse:
http://www.zoneactu.com/content.php?article.16
Firefox Windows : pas okwhite_rabbit a dit:euh non dsl. c'est un pb avec le theme, j'ai bossé pas mal de tps à resoudre le pb mais jtrouve pas :-/
et safari jsé pas par contre. j'ai jamais eu de retour.
Apparement non !imac03 a dit:Quand on commande sur le Store le retrait bancaire est effectué a l'expedition,non?
La me.... !Malheureusement, nous n'avons pu obtenir d'autorisation de débit pour cette commande
...
Votre organisme de carte de crédit peut avoir imposé un plafond de crédit à votre compte.
A mon avis si Apple aura un retard de 6 - 7 mois de livraison, et que la livraison aura lieu seulement deux - trois mois avant la sortie du nouvel OS, ils se peut qu'ils fassent ou un cadeaux ou une réduction,white_rabbit a dit:une question,
si tu achetes ton imac maintenant tu auras panther avec.
est ce que tu pourras l'upgrader en tiger gratos à sa sortie, ou tu vas devoir acheter le nouvel os ?
merci
Me voici de nouveau à la case départ !:mad:[/QUOTE]phppaul a dit:Apparement non !
Je suis vert, j'ai passé commande d'un nouvel iMac mercredi et aujourd'hui elle était annulée à cause de ma banque qui a des plafonds pour les paiements par carte bancaire par internet.
Voici ce que me dit Apple :
La me.... !
Donc j'ai passé une nouvelle fois commande avec un virement bancaire maintenant.
Pour repondre à ta question, Apple fait le retrait de ton compte avant de valider la commande de leur coté !
Et au niveau des delais livraison voici ce qu'ils disent :
[QUOTE] Merci de prendre en compte 2-3 jours ouvrables pour la réception d?un transfert bancaire
Prévoyez 3 - 4 semaines pour la constitution de votre commande.
Prévoyez 3 - 7 jours ouvrables après départ de l'entrepôt après départ de l?entrepôt pour sa livraison.
Me voici de nouveau à la case départ !:mad:[/QUOTE]phppaul a dit:Apparement non !
Je suis vert, j'ai passé commande d'un nouvel iMac mercredi et aujourd'hui elle était annulée à cause de ma banque qui a des plafonds pour les paiements par carte bancaire par internet.
Voici ce que me dit Apple :
La me.... !
Donc j'ai passé une nouvelle fois commande avec un virement bancaire maintenant.
Pour repondre à ta question, Apple fait le retrait de ton compte avant de valider la commande de leur coté !
Et au niveau des delais livraison voici ce qu'ils disent :
[QUOTE] Merci de prendre en compte 2-3 jours ouvrables pour la réception d?un transfert bancaire
Prévoyez 3 - 4 semaines pour la constitution de votre commande.
Prévoyez 3 - 7 jours ouvrables après départ de l'entrepôt après départ de l?entrepôt pour sa livraison.