Bonjour,
j'ai lancé ce post, il y a très longtemps et, ce qui est drôle, je viens de recevoir un e-mail montrant qu'une personne venait de le déterrer.
Ce qui est drôle, c'est que je viens de recevoir ma nouvelle souris, ce matin par UPS
Ma MX revolution ne marchait plus bien et une fois sur 4, j'avais un double-clic à la place d'un simple clic. J'ouvrais donc un fichier au lieu de le déplacer, bref inutilisable … j'ai tout essayé croyant que c'était un problème logiciel et je l'ai laissé traîner sur mon bureau, à prendre la poussière.
Lors de l'achat de mon nouvel i-Mac avec une souris sans fil Apple (soit dit entre parenthèse, par rapport à une Revolution, c'est vraiment de la m...., j'adore le Mac, l'OSX, l'iphone mais vraiment leur souris

), j'ai voulu reprendre ma MX revolution. Je me suis aperçu que même sans driver le clic gauche me faisait un double-clic. A contre coeur, je me suis dit que j'allais en acheter une nouvelle.
Avant de la jeter à la poubelle, j'ai téléphoné au service après vente de Logitech France, pour leur demander, à tout hasard, si je pouvais faire quelque chose.
Et alors là, leurs techniciens au téléphone m'ont laissé sur le cul. Ils sont très gentil, compétents, … En 20 ans d'utilisation d'ordinateurs, je n'ai jamais eu une hot-line aussi sympa.
Visiblement le problème semble connu. Ils m'ont demandé les numéros de série à l'arrière de ma souris et une facture d'achat. Bien évidemment je n'avais plus de facture et je pense que ma durée de garantie devait être dépassé depuis un certain temps :siffle:
Alors que je ne demandais rien, ils m'ont proposé de la remplacer.
Comme je n'avais plus de facture, ils m'ont donné un numéro de dossier que je devais inscrire sur un post-it. Puis ils m'ont demandé de prendre une photo de la souris avec le post-it. Une fois que ceci a été fait, le technicien m'a dit "allez maintenant défoulez vous, étripez moi cette souris et renvoyez moi une photo avec le post-it."
Dés réception par e-mail, ils m'ont envoyé une confirmation disant qu'une souris neuve partait des entrepôts par UPS. A réception du colis, je dois leur renvoyer par la poste le dongle USB.
Sur les forums, on rouspète souvent quand on a des problèmes, mais pour une fois qu'une société est vraiment correcte autant le dire
Pour en finir avec cette discussion. Si tu as un problème avec la souris, au niveau d'un double-clic involontaire. Charges le dernier driver Logitech et essayes aussi sans aucun driver (dans ce cas seuls les boutons principaux fonctionnent). Si tu as toujours le même problème, à mon avis c'est l'interrupteur qui est mort :mouais:
Bonne journée