Recencement délais de livraison du nouvel iMac

J'ai fait commander un imac 17'' et un mac mini (le moins cher avec clavier-souris) lundi soir à 20 h et c'est livré ce jeudi matin à 11 h (soit moins de 3 jours :eek: :eek: :eek: ).

Apple c'est vraiment améliorée pour les livraisons :p

Et deux switchers heureux de plus ! deux ! :D :D
 
shinjilestat a dit:
Bon, après avoir fait gentillement comprendre à mon interlocutrice que je ne comprenais pas comment des personnes ayant commandés après moi pouvaient recevoir leurs produits avant moi pour une configuration identique (Imac G5 17" 1Go DD250Go), je commençais sérieusement à m'interroger sur leur gestion des commandes :mad: .
.

En fait, les configurations spécifiques (ajout de RAM, changment de DD...) peuvent énormement ralentir les commandes.

Si tu veut un ordinateur rapidement (quelque soit la marque), il faut commander une machine au catalogue sans changements.

Voili-voila... :zen:
 
kokran a dit:
Tu parles plutôt de la date d'expédition non ? car il faut compter en plus 3 à 4 jours pour la livraison, dixit le monsieur d'apple :mouais:

Pour moi commandé le 27/10/05 expédition prévue le 14/11/05, livraison ??/??/?? :D

Effectivement, expédition prévue le 09-11, d'après le suivi de commande en ligne, il a été expédié le 08-11-2005 à 18h00 et se trouve à ce jour quelque part en NL ... :siffle:
 
j'y crois pas!!! le livreur n'a pas trouvé l'adresse d'après le suivi en ligne !
J'ai donc appelé UPS pour leur faire part de mon mécontentement car l'adresse existe bien et est bien écrite, sauf que le livreur n'a pas voulu prendre l'impasse qui mène à ma maison :mad:
Ils me rappellent dans 90min ! Pourrais je demander à aller recuperer le colis à leur depot ?
 
Yéééééééééé !!!!!
ça y est, j'ai le mien depuis 1 heure. j'ai fait quelques photos du déballage et en ce moment, mon joli, que dis-je, splendide iMac 20" est en train de transférer mes données depuis ma sauvegarde firewire. y'en a pour 2 h environ. promis, dès que je peux, je mets les photos sur macgé.
putin ce qu'il est beau !
commadé le 8/11/2005 > livré cet après-midi à 15h. Cool !

:)
 
J'ai commandé mon imac 20' sans option le 30/10 à la Fnac. Quelqu'un connait les délais de livraison sur les Fnac ? J'ai vu sur l'apple store que les délais sont passés de 7-10jours à 5 jours...de bonnes augures, non ?

merci
 
Mmmh. :rose:

Commandé 3 iMacs G5 sur le Store entreprises, virement reçu par eux aujourd'hui,

mais livraison prévue seulement pour le 24 novembre :mouais: :rose:

Ca veut dire départ de chine le 24 et livraison... ben heu.... :hein: :hein: :hein:

J'avais opté les disques durs à 500 Go parce que le vendeur au téléphone il disait qu'ils avaient reçu un stock :mouais: :mouais: :mouais:

Il est où le stock ?

Bon, restons :zen: On n'en a vraiment besoin qu'au début du mois prochain, mais j'espère qu'ils arriveront à temps.

Apparemment ils en vendent beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup. :up:
 
Foguenne a dit:
Merci pour les photos, ça aide a patienter. :D
Au niveau du bruit, il est ok ?

pas de bruit gênant. juste un léger ronronnement. il augmente léger à l'ouverure d'appli lourde mais c'est vraiment pas méchant.

:up:
 
Coucou

Je dois commander un iMac 17" (avec 1GO de ram) mais si je le commande aujourd'hui, est ce que vous pensez que je l'aurais pour le 24 novembre (date de l'anniversaire de mon pere!) Je vais aussi commander un iBook en meme temps, pour lui il y a des soucis de delais?

Enfin vous me faites peur avec toutes les semaines que certains ont mis pour recevoir leurs iMac !

Sinon je peux l'acheter ou a part l'AS?

Merci
 
Les Fnac ont en stock du 17''.
Achète la mémoire ailleurs que sur l'as et installe la toi même.

Les délais sur l'AS sont passés à expédié sous 5 jours,...
 
Voilà, installé...en ordre pour l'utilisation..

Pas de bruit génant, juste un ronronement un peu plus grave que le REV A
 
Je ne comprends pas g commandé le 06/11/05 le 08/11/05 il est est en NL (edeimbourgh), depuis il stagne.

Je ne l'ai pas vu partir de chine, il y a a priori tous les temps.
 
Bon ben moi j'ai le mien :D (un 20") mais il y a un truc que je comprend pas... Par défaut, la résolution d'écran est de 1680x1050. Là, tout est bien net mais le texte est trop petit pour le lire (mal aux yeux). Si je change la résolution en mettant une plus petite (genre 1280x600) le texte se grossit naturellement mais est légèrement flou (pixélisé quoi) il y a une solution pour remédier à ce problème ou c'est la qualité de l'écran qui est à remettre en cause ?? Merci pour vos réponses ;)