Recencement délais de livraison du nouvel iMac

Pour en revenir au sujet du post, je vais enfin avoir mon Imac20' demain (19/11), commandé le 29/10 à la Fnac.
VIVEMENT DEMAIN...
 
Pour mon Powermac Bi g5 2ghz perso j'ai attendu 3 semaines.
Pour les powerbooks de la boite (4 powerbooks 15 pouces 768 mo ram et un 12" 768 mo de ram)j'ai commander du lundi et je les est recu du vendredi apres midi suivant (les pros sont livré plus vite apparement ...).
 
winelovers a dit:
Pour en revenir au sujet du post, je vais enfin avoir mon Imac20' demain (19/11), commandé le 29/10 à la Fnac.
VIVEMENT DEMAIN...

Tu l'a commandé il y a 20jours, sa va comme délais,
Mois je l'ai commandé jeudi dernier (le 17/11) et ils m'on dit qu'ils ne savaient pas quand ils en recevraient à ce qui paraît Apple serait en rupture de stock ?
Ils t'avaient aussi dis ça ??
 
Pour répondre, j'ai appelé la Fnac (Montpellier) le vendredi 18/11 et 2 imac 20' venaient d'arriver. Comme j'étais le 1er sur la liste (sur 4 personnes) j'ai été prioritaire. Résultat samedi matin, j'ai ramené mon joujou à la maison...
 
Tu en a de la chance, en tout cas cela me rassure qu'ils ne soient pas complètement en rupture de stock apparement !
La prochaine fois que je les appellerais je leur demanderaisà quel position je suis !

Merci pour la réponse, et sinon tes impressions à cahud du nouvel iMac ??
 
Bonjour,
pour moi, j'ai commandé l'Imac 20" le 12/11/05 à Apple store , expédition le 14/11/05 reçu le 16/11/05.
commandé une mémoire de 1Go a macway (moitié prix)
 
Bon.J'ai donc reçu mon iMac (20", config standard) Vendredi 18 à 15h. Je l'avais commandé le mercredi 16 aux environs de 11h.
J'ai rajouté un barette de 1 Go commandée chez Macway et reçue lundi.
Bref moi content.:up::up::up::up:
 
C'est fou ces différences de délais tout de même...

En gros prendre la config standard... Toujours...

Je pensais pas que mettre une barette de ram était si long :D
 
Quand je l'ai commandé, le soir même il était à Eindhoven, le jeudi matin à Bruxelles.Alors est-ce qu'ils ont quelques stocks, est-ce qu'il est fabriqué en irlande, je ne puis dire.
 
Perso, je pense que les config standard, doivent etre reparties dans les depots. Pour les configs modifer/augmentés, il doit y avoir des iMac non embalé a l'usine, et hop on rajoute et ca part. Je pense que c'est la seule solution pour expliquer ces retards.
 
Pas a la Fnac...
[HS]
Pour info, la fnac rue de rennes a Romeo d'installé :), c'est moi qui l'ai fait, et on peut donc essayer le nouvel iMac avec la souris telephone, quand le vendeur est pas la
[/HS]
 
Commandé à la Fnac le jeudi 17 novembre, reçu aujourd'hui le samedi 03 décembre !
Soit une vingtaine de jours d'attentes, je suis content pour l'instant aucun problème esperons que a dur !
 
Bonjour à tous

Bravo et merci a ce forum d'exister.Ancien PCiste qui passe a la pomme

J'attend le Mac g5 20''

Commandé samedi sur internet a 14h00 il arrive ce matin Lundi normalement:love:

Quel suspense...

Allez bonne journée
 
12h15
ça y est il est arrivé...

Pas le temps de le déballer!
tant pis je déballe vite fais,pour voir....


HOOOOOOOoooooo!!!!!!!

A ce soir.
 
Commandé le nouvel imac g5 17" avec isight dimache soir sur l'apple store....Ma commande ne sera hélas pas livré avant le 27 décembre....J'aurais même pas mon nouveau jouet pour Noël!!! SNIFFF
 
Bonjour à tous!

Nouveau sur Macgé, Pciste encore aujourd'hui...mais plus pour longtemps!:D :D :D

Commande sur l'applestore Mercredi dernier au matin, petit contretemps car vérification de mes coordonnées par apple finance en irlande.:mad:

Je regarde ce matin mon suivi...mon Powerbook 15" serait à Bruxelles depuis hier soir 21h30....appelle ups qui prevoit une livraison pour demain entre 9 et 18h.....si c'est effectivement pour demain....on ne sait jamais car il semblerait que ma souris bluetooth, elle, soit encore en Hollande!!!!! (Suivi Apple...), alors qu'elle faisait partie intégrante de ma commande...enfin je verrai bien....:nailbiting:

Mais qu'en pensez vous? C'est pour demain d'apres vous? :confused:

De toute façon je reste chez moi toute la journée de demain pour l'attendre!!!! le boulot c'est secondaire pour une fois!!:D :D :D

J e vous tiens donc au courant pour ceux que ça interresse sachant que les délais de livraison sont parait il, plus ou moins longs à l'approche des fêtes!

Bonne journée à tous!!! :up:
 
Ben voilà ça y est ma boite s'est enfin décidée à me commander un mac (ça fait un an que je les harcèle ...)

Et me voilà plongé à nouveau dans cette sensation à la fois douloureuse et jouissive de l'attente :D:love:

Le dernier tracking d'UPS me dit qu'il a été scanné à Bruxelles cette nuit à 1h32...

Quelqu'un à une idée du délai entre Bruxelles et Paris?
 
Eh ben voilà je l'ai reçu hier soir vers 16h :love::love::love::love:

Et depuis à peu près la moitié de la boite a défilé dans mon bureau ;) je pensais pas qu'il allait faire cet effet ...

"Il est superbe" ... "tu en as de la chance" ... "ouah l'écran il pête" etc ...

Mais la meilleure, une fois sur 3 : "Pas mal l'écran mais elle est ou la tour ???" ;);):D:D:D