recevoir des distrib GNU/LINUX par courrier gratuitement

Oui, j'ai un mac mais pas upgradé ! (9.2.2 sur imac de 08-2000)
il veut pas de Ubuntu, mais je suis par ailleurs trés content de mac OS 9.2.2
et j'ai fait un test du Cd live de Ubuntu par curiosité !
par contre sur mon PC j'avais installé Unbuntu pour ne plus avoir à supporter Windows qui finit par me faire perdre beaucoup de temps; entretien, m.a.j, dépannage etc.
et donc il me reste mon Imac qui fonctionne encore trés bien,
mais pour mon usage perso et par rapport à mon nouveau job (assistance et animation Internet plus dépannage de base sous W XP pro) la bécane en panne à mon domicile commence à me manquer,l es base de XP s'oublient trés vite et il me faudrait un site ou deux d'assistance :(
Patrick
 
Oh oui, hyper pointu !!! sites trés propres et trés pros,
que ferais-je sans toi ???
je vais pas "bouler" sans cesse; j'ai passé l'âge de pratiquer ce type de sport ;)
merçi c'est effectivement ce que je cherchais :)
reste à lire, comprendre, retenir et pratiquer...
Hier j'ai visité les salles de musiques et il y a ici un auditorium avec 25 mac en réseau pour les pratiques musicales, M.A.O etc. mais je n'y interviens pas, d'ailleurs aucunes pannes sérieuses et le prof de musique est autonome.
Dans l'autre salle : un steel-drum band pour les élèves qui s'entrainent à l'heure de la récré ! parfois on a envie de revenir à l'âge ado pour profiter des progrés pédagogiques et autres nouveautés.
Dans une autre vie peut-être ?
Salutations respectueuses :zen:
Patrick
 
J'préfère XUbuntu ;) mais c'est bien :up:
 
bonjour :zen:

j'en ai marre de mon windows, je rève de mac sans avoir le porte monaie alors je me tourne vers linux.
j'ai déjà ubuntu et l'utilise de temps en temps.
je me suis documenté un peu partout et une distribution m'interresse tout particulièrement : suse.

problème : je suis en 512k, je n'ai aps de graveur DVD je suis donc condamner a telecharger pendant une semaine les 5 cd nessaissaire...une semaine en proie aux acqueurs, virus , pirate et autres logiciel malveillant et hyper fréquent sous windaube...

alors voilà, j'ai lu le premier message, il parle d'envoit gratuit, ca m'a vite interressé, je vois suse, je me dit "super tous mes problème sont réglés" je continue en attendant une page ou saisir mon adresse, et la horreur, je voit le mot "buy" et le symbole '$'...
vous connaissez pas un moyen vraiment gratuit d'avoir suse en cd autre que par le téléchargement?
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
Mise à part le fait que quelqu'un te l'envoi gratuitement, je vois pas. Tu peux aussi voir du coté des magazines Linux, je sais que c'est payant mais au moins tu ne le dl pas. :)
 
Hello,
et oui je parle de la Suse (qui est déjà réservé pour Miatec !)
deux Dvd dans une revue d'origine polonaise de cet été ou septembre que j'ai testé sur mon ancien PC, mais un gros problème d'affichage m'a découragé, en plus je préfere vraiment l'interface et l'environement de ubuntu!!!
voilà,
a bientôt,
patrick
 
Hello,
et oui je parle de la Suse (qui est déjà réservé pour Miatec !)
deux Dvd dans une revue d'origine polonaise de cet été ou septembre que j'ai testé sur mon ancien PC, mais un gros problème d'affichage m'a découragé, en plus je préfere vraiment l'interface et l'environement de ubuntu!!!
voilà,
a bientôt,
patrick


parfait :love:
mon ordinateur n'ets aps si vieu que ca, ca devrait marcher.
le seul problème c'est qu'il est malade....
gravement malade et suse pourrait le débarrassé de cette maladie nommé windows :rateau:
 
bonjour,
en fait gnome ou Kde ça n'as pas d'importance car c'est ma carte graphique qui n'était pas reconnue ! donc pas d'affichage correct,

sinon Enlightenment (sur youtube) sans le son;j'ai pas tout compris! et c'est un poil flou !
hors sujet : on apercoit un site pendant la démo avec des pochettes de cd,
ou puis-je trouver les anciennes pochettes des disques de E. Gismonti sur EMI Brasil odéondes 70' ?
je devrai poster dans le forum musique !
tant pis,
Patrick
 
Hello !
merçi pour la page Wiki, l'autre en anglais c'est un poil au dessus de mes connaisances linguistiques ; je lis, mais je comprends pas la totalité du texte :D
(j'ai trouvé une ou deux pochettes de cd mais en basse déf ...)
Patrick
PS: ma V° de Dreamlinux downloadée récement fonctionne trés bien, en plus il y a la pochette et l'image du sticker à coller ensuite sur le cd-rom, trés class!
"patrickcontent"
 
salut "J'ai deux Elles",
je le fait plus, car malgré l'emploi de feutres spéciaux j'ai vu de mes yeux vu l'encre migrer dans la couche plastique du cd et s'effacer en faisant un méchant halo de diffusion
ce qui rend l'inscription illisible et compromet à terme la pérennité des infos contenues...
refaire des tests avec d'autres produits etc.
c'est pas mon truc...
en attendant je colle parfois ce sticker dont l' adhésif va lui aussi migrer dans la couche et détruire le support ! et là j'en suis quasiment sur !
voilà; c'est tout pour aujourd'hui,
patrick