recevoir la télé par internet avec le mac

nexius

Membre confirmé
20 Août 2006
90
3
40
Là bas, en finlande
Bon ma question est plus complexe qu'il n'y parait.:)

en fait je cherche un soft permettant de regarder la télé (française de préférence) par internet.
Bien sur ne me parlez pas de FREE ou alice ou neuf ou Orange qui font ça, sinon je viens vous mettre une baffe ;)

Je cherche un soft équivalent à ceux qui peuvent exister sous windows mais je veux pas (plus tenter de) véroler mon mac surtout pour de la télé

ps: explication je suis à l'étranger, à la campagne je pète un cable le soir...:(

merci d'avance:zen:

Vous voulez regardez la TV sur PC avec club-internet: Raté !
Et ça te surprend ? Quand tu vois la pub à la télé vantant le partenariat avec M$ ça ne pouvait finir que comme cela. :mouais: MacUsers ils vous restent Free ! Liberté ! :rateau:

Merci pour toutes vos réponses, je vais tester tout ça

@ Arment : ta solution permet elle de regarder les programmes normaux des chaines hertziennes françaises, là, la ligue des champions pour mardi approche et je suis un fervent lyonnais donc....

Je vous tient au courant

Nexius, si MaxTv Online fonctione tout comme TvuPlayer, c'est à dire que les flux puissent être lu par VLC, alors dans ce cas, oui, tu pourras avoir la ligue des champions. Car MaxTv Online est un log français, donc très orienté chaines de foot. Je m'arrète là, le reste par MP.