Recharge de l'AppleWatch

Je fais très attention à bien la centrer sur le galet (même si je ne peux affirmer un centrage parfait).
Moi je la fait tenir à la verticale sur le galet, il n'y a que les aimants qui la retienne donc a plat la position devrais toujours être la même.
 
Alors voilà jusque là tout marchais très bien mais depuis hier j'ai un problème de batterie.

Ma batterie se décharge rapidement, hier elle n'a pas tenue la journée. Aujourd'hui quand je l'ai prise ce matin à 6H00 elle était à 100% et maintenant la batterie est a 5 % en sachant que quand je suis au travail je la porte pas.
Ce matin en arrivant a mon travail environ un quart d'heure après l'avoir mise à mon poignet, la batterie était déjà descendu a 94% sans avoir fait quoi que ce soit de spécial avec. Tout a l'heure en la reprenant la batterie était à 10% alors qu'elle était posée a coté de mon téléphone.

Normalement le soir je fini avec à peu près 60% de batterie en la portant de 6H00 a 22/23H00.

Je l'ai déjumelée et rejumelée en la restaurant comme nouvel montre et c'est pareil, elle se vide en très peu de temps, elle perds 4 a 5% en un quart d'heure.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Pas lu de retours de ce genre je crois. Le mieux est que tu contactes Apple, d'autant que tu l'as déjà remise à zéro...
 
Je viens de les contacter, ils vont venir la récupérer pour soit la réparer oou soit l'échanger.

En attendant je vais tenter une restauration de mon iPhone et de la montre pour voir si ça résous le problème.
 
Je doute très fortement qu'Apple s'amuse à repérer ces montres. Tu auras certainement droit à un échange
 
de mon côté AW chargée à 100% ce matin vers 8h et là 18h06, j'ai 60%. Mais entre temps j'ai fait quelques optimisations qui n'étaient pas présentent pour une partie de la journée. + le fait que je joue encore pas mal avec... Je vais donc davantage constater s'il y a des progrès demain après être reparti sur 100% de charge.

Ce qui serait intéressant est de lister les optimisations à faire et voir ce que cela a apporté de les faire...
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
de mon côté AW chargée à 100% ce matin vers 8h et là 18h06, j'ai 60%. Mais entre temps j'ai fait quelques optimisations qui n'étaient pas présentent pour une partie de la journée. + le fait que je joue encore pas mal avec... Je vais donc davantage constater s'il y a des progrès demain après être reparti sur 100% de charge.

Ce qui serait intéressant est de lister les optimisations à faire et voir ce que cela a apporté de les faire...

Avec la mienne, quand je n'avais pas ce problème, le matin quand je la prenais a 6H00 a 100% je tenais toutes la journée sans problème, je finissais avec 60/70%.
 
Avec la mienne, quand je n'avais pas ce problème, le matin quand je la prenais a 6H00 a 100% je tenais toutes la journée sans problème, je finissais avec 60/70%.


- 60/70% vers quelle heure?
- Qu'entends tu lorsque tu dis "en sachant que quand je suis au travail je la porte pas. " cela veut dire qu'elle n'est pas utilisée durant combien d'heures? Est elle en mode économie d'énergie durant ce temps?
 
Je finis a 60/70% vers 22/23H00. Sur mon lieu de travail on ne peut pas porter de bijoux, montres etc, je ne la porte pas de 7H00 le matin a 15H00 l'après midi. Pendant ces 8H00 elle est en veille, l'écran éteint.

Elle n'est pas en mode économie d'énergie, je l'enlève simplement de mon poignet.
 
Je finis a 60/70% vers 22/23H00. Sur mon lieu de travail on ne peut pas porter de bijoux, montres etc, je ne la porte pas de 7H00 le matin a 15H00 l'après midi. Pendant ces 8H00 elle est en veille, l'écran éteint.

Elle n'est pas en mode économie d'énergie, je l'enlève simplement de mon poignet.


Merci pour cette explication précise :merci: Et qui permet de mieux comprendre.
Dans mon cas je l'utilise au poignet toute la journée, de 8/8h30 jusqu'à fin de soirée (23h environ).
Là j'ai une utilisaton 8h -> 19h20 =56% restante, mais comme je joue (bcp trop) encore avec c'est difficile de me dire que je suis en situation d'usage "normale"...
 
Meme souci pour moi : peandant 3-4 jours ma montre tenait de 8 a 22 h avec 50-60 % de conso ( en jouant avec car c'etait les premiers jours), les jours d'apres elle se vide en juste 9-10h pour le meme usage ... Ça fais juste 8 jours que je l'utilise maintenant.
J'ai tente une mise a jour hier : meme souci aujourd'hui
Peut etre qu'une appli tourne en tache de fond ... Je vais tenter un on/off en la prenant demain matin a 100% pour voir ...
Apres faudra passer en monochrome, ne pas utiliser le cardio ... Ce serait dommage de se depouiller de toutes les fonctions qui font le cote smart de cette montre. Je vais aussi tenter d'appeler l'apple store...
 
il y a surement un problème de batteries :la mienne je l'ai depuis le 24 avril et sa batterie tient toujours aussi bien ,elle est souvent à 50% à 23 h et je ne la porte pas tout le temps au travail .
 
De mon côté j'ai:

- Désactivé "Dis Siri" car cela ne me sert pas
- Les animations/effets de transparence, car idem cela ne me sert pas vraiment (même si c'est plus joli)
- J'ai activé le power saving mode dans l'application Exercice
- Gardé uniquement les notifications qui me sont utiles

- Ma luminosité est au milieu (------X-------)
- J'ai coupé les sons car ce n'est pas discret.

Voilà, je vais à présent voir l'effet de ce paramétrage dans la journée de demain.
 
De mon côté j'ai:

- Désactivé "Dis Siri" car cela ne me sert pas
- Les animations/effets de transparence, car idem cela ne me sert pas vraiment (même si c'est plus joli)
- J'ai activé le power saving mode dans l'application Exercice
- Gardé uniquement les notifications qui me sont utiles

- Ma luminosité est au milieu (------X-------)
- J'ai coupé les sons car ce n'est pas discret.

Voilà, je vais à présent voir l'effet de ce paramétrage dans la journée de demain.

- siri off - fait
- transparence off - fait
- notif : activites, sms, agenda
- luminosite - min
- son - coupe hier => meme deboirs :(
 
J'ai essayé toutes sortes de réglages et rien n'y fait, elle se décharge rapidement.
J'ai restauré mon iPhone et ma montre cet après midi en pensant que ça aurait résolu le problème mais ça n'a rien changé. La batterie se vide peut être un peu moins vite mais elle vide quand même plus rapidement qu'au début.

Elle doit vraiment avoir un problème. Depuis un mois que je l'ai, elle tenait bien la charge jusqu'a hier.

Apple me dit qu'il faut 5 a 6 jours pour la récupérer réparée ou échangée. De mémoire ça prenait 3 ou 4 jours j'avais envoyé mon iPhone 4S pas très longtemps après sa sortie et ça n'avait pas été aussi long pour en recevoir un autre.
Les délais ont changé ou c'est ma mémoire qui me fait défaut ?
 
Perso mise au poignet ce matin 6h00. ( charger à 100%) à 16 h00 ( 10/12 % de batterie) elle m'a demandée de passer en mode minimum[emoji45][emoji36]
Je me suis pas trop amusé avec aujourd'hui j'ai pas répondu à un appel non plus j'ai lu 3/4 mails et 2 ou 3 messages...
Et j'avais désactivé le lever de poignet [emoji35]
 
De mon côté j'ai:

- Désactivé "Dis Siri" car cela ne me sert pas
- Les animations/effets de transparence, car idem cela ne me sert pas vraiment (même si c'est plus joli)
- J'ai activé le power saving mode dans l'application Exercice
- Gardé uniquement les notifications qui me sont utiles

- Ma luminosité est au milieu (------X-------)
- J'ai coupé les sons car ce n'est pas discret.

Voilà, je vais à présent voir l'effet de ce paramétrage dans la journée de demain.
a
J'ai tout désactivé ce que je pensé énérgivore
Suivi,cardio, mise au poignet à 6h00 ce matin... 10% à 16h00 elle me de demande de passé en mode minimum [emoji25][emoji35][emoji36][emoji16]
Je me suis pas trop amusé avec aujourd'hui pourtant...
J'ai même pas répondu à un appel